Sylvie vandroux

Sylvie vandroux
49 ans / Baudrières
Inscrit(e) le : 14-Feb-2017
Envoyer un message

« À l’aube de ma cinquantième année, je viens de combattre ce burn out dévastateur. L’écriture d’une première autobiographie m’a permis de reprendre confiance en moi. À travers, le témoignage de ce nouveau fléau, je veux informer et surtout démontrer que l’on peut le vaincre. Dans ce tunnel sombre et obscur, de toute évidence, la volonté de guérir a dominé sur mon état. Trois facteurs primordiaux se sont assemblés comme un puzzle, un suivi et un traitement médicamenteux, un soutien familial, puis enfin la lumière « l’écriture ». »

Mon profil

Mes passions

La nature et tout ce qui l'entoure. L'écriture.

Profil littéraire

Tous les types de lecture, que ce soit témoignage, histoires vraies, découverte, sauf l'imaginaire, le fantasy et la science fiction.

Mon métier

J'étais chef d'entreprise avant mon Burn-Out

Mes références

L'influence la plus bénéfique d'un point de vue positif est le soleil, en effet le soleil c'est la vie et l'énergie, avec celle-ci tout est possible.

Mes projets de livre

Je souhaite une évolution pour mon premier livre « Être adolescente en 1980, sans SMS, ni réseaux sociaux » une autobiographie romancée, ou je me retrouve dans Laura Ingalls (la petite maison dans la prairie), Sophie Marceau (la boum et l’étudiante) et bébé (Dirty Dancing). La folie des années 1980 a laissé beaucoup des traces indélébiles et je voulais capturer l’attention des nostalgiques. Je témoigne du Burn-Out dans le deuxième pour en informer le public de cette maladie ravageuse mentalement. Je continue l’écriture d’une troisième livre sur la génération des personnes de quarante ans (conflits de couples, tentations et difficultés d’éducation)

Mes Livres

Aucun livre trouvé