Shirley
23 ans

Bruxelles

Je m'appelle Shirley, 22 ans et un amour pour l'écriture depuis ma plus tendre enfance. J'ai étudié la psychologie et suis aujourd'hui détentrice d'un bachelier en ce domaine ainsi qu'une spécialisation en gériatrie et psychogériatrie. Ayant toujours eu comme rêve d'au moins écrire un livre dans ma vie, l'écriture du premier ne m'a donné envie que d'une chose : continuer à écrire jusqu'à ce que l'une de mes œuvres soit publiée.
Envoyer un message
Mes passions

Je suis quelqu'un qui est passionnée par l'écriture, raison pour laquelle j'ai également lancé un blog afin de partager avec des lecteurs. J'adore la musique et également tout ce qui touche au développement personnel.

Profil littéraire

Je ne pourrais pas vraiment me ranger dans un profil littéraire puisque mon attraction envers un livre dépend de son résumé et non de son style. Cependant, j'aime beaucoup les histoires d'amour dramatique (Nicholas Sparks) et également les histoires Young Adult (After, etc.), mon penchant allant vers des histoires réalistes. Cependant, je suis capable d'apprécier un livre fantastique (Twilight, Outlander, etc.).

Mon métier

Je viens de sortir de l'école en tant que bachelière en psychologie spécialisée en gériatrie et psychogériatrie et cherche actuellement mon premier emploi pour me lancer dans la vie active.

Mes références

Je suis grandement influencée par mon auteur préféré qu'est Nicholas Sparks.

Mes projets de livre

Je voudrais déjà aller jusqu'au bout de mon histoire actuelle, découpée en minimum deux tomes. Je compte ensuite continuer à écrire en laissant libre cours à mon imagination. J'ai d'ailleurs une idée pour un prochain livre, une histoire extérieure à mon projet actuel.

Mes Livres

Livres ados et "young adults"
7.40/10

Résilience

Sophia Hudson, originaire de sa Belgique natale, part pour Londres avec sa meilleure amie, Lena. Quoi de mieux que de tout plaquer pour tout recommencer dans une ville où personne ne la connait ? Partir sans se retourner, sans regret. Mais partir...

334 pages