Sarah O'Jalis

Sarah O'Jalis
37 ans / Courbevoie
Inscrit(e) le : 09-Sep-2017
Envoyer un message

« Femme née dans les années 80, sachant pianoter sur la gamme qui va du grand sourire aux larmes... de jour, je joue avec les chiffres dans une grande tour en verre, et de nuit je joue avec les mots dans un bel écrin douillet. Dévoreuse de livres et de tableaux Excel, je n'ai avant tout qu'une seule passion, celle de vous raconter des histoires. »

Mon profil

Mes passions

Lire, écrire, voyager, danser, manger, nager, chanter, dialoguer, compter, et... ne rien faire.

Profil littéraire

Auto-didacte, élevée à coups de Bibliothèque rose et verte, d'Astrapi et de J'aime Lire par une mère qui travaillait à mi-temps dans une bibliothèque (mon paradis), j'aime écrire des fictions qui donnent à réfléchir en créant du "dérangement" dans l'esprit du lecteur. J'aime bousculer les idées reçues et amener en douceur, l'air de rien, les lecteurs à considérer leur rapport à l'autre sous un nouvel angle.

Mon métier

Métier nécessitant de porter des chemises blanches, des tailleurs noirs et des escarpins pointus pour avoir l'air sérieux. Plus sérieusement, je compte des sous.

Mes références

Influences plutôt variées, avec une dominante dans la littérature européenne : Fred Vargas, Michel Bussi, Emile Zola, Dostoïevski, Pierre Lemaître, Sartre, Vargas Llosa, Tintin, Dumas.

Mes projets de livre

Une nouvelle fiction en cours d'écriture.

Mes Livres

Aucun livre trouvé