CHAUFFAILLES
8.00 Appréciation globale
8.00 Appréciation Littéraire
EN LIBRAIRIE.
Florian se réveille sur un lit d'hôpital. Il ne se souvient de rien. Son corps est recouvert de bandages. Ses membres sont engourdis. Il est pris de nausées lorsqu'il voit le sang s'épandre à son entrejambe.
Quel genre d'opération a-t-il bien pu subir ?
Il tombe lourdement de son lit, et percute, au sol, un cadavre. Un homme, d'un certain âge, poignardé. La panique le prend. Il doit sortir d'ici !
Sans comprendre pourquoi, il flaire le danger. Fuir, voilà ce qui l'importe pour l'instant. Mais alors, il n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve. A quoi rime cette salle, trop petite, trop sombre ? Que découvrira-t-il à l'extérieur ? Une contrée inconnue, probablement périlleuse dans son état.
Or, n'est-ce pas moins inquiétant que l'état de ce corps, le sien, qui se cache derrière ces bandages… ?
Genre : Thriller
Date d'édition : 26/04/2018
Lire un extrait PDF
un homme se réveille en " femme", il ne se souvient de rien, du sang coule sur son entrejambe, que lui est il arrivé...?
En une phrase : j'ai adoré ce manuscrit, quel régal !
Ce que j'ai particulièrement apprécié : le suspens, on a du mal à savoir ce qu'il s'est passé,
Style littéraire : ce manuscrit est très bien écrit, de très rares fautes de syntaxes ou de grammaire
Mon sentiment sur le titre du livre : je n'aurai pas choisi ce titre qui n'est pas très parlant une fois lu
Ce que je pense des personnages : je vivais avec les presonnages
Ce que je pense du thème général du livre : un thriller, c'est sûr que l'on ne peut pas se tromper
Ce livre ferait-il un bon film ? : oui, pourquoi pas?