Masson

Masson
58 ans /
Genres évalués :
Contemporain Aventure Régional Autobiographique Sentimental Policier Thriller Fantastique Roman Fantasy Science Fiction Jeunesse Nouvelles/Conte Humour Erotique Livres ados et "young adults" "Feel good book" (Roman optimiste)
Inscrit(e) le : 11-Feb-2014
Envoyer un message

« écrivain sous pseudo : 2 livres à compte d'éditeur, une nouvelle fantastique également achetée par une autre maison d'éditions, artiste partenaire créatrice et coloriste de mandalas pour un site international de coloriages »

J'ai évalué 95 livre(s).

Votre fiche de lecture

6.93 Appréciation globale

10.00 Appréciation Littéraire

Un Don Maudit

Annelise Rousseau a un don spécial pour reconnaître les criminels. Elle offre ses services à l'inspecteur Thériault de la police de Montréal. Celle-ci lui confie la mission de retrouver le coupable d'un meurtre. Durant son infiltration, Annelise sera confrontée à une bande de tueurs professionnels. Elle se donne le but de débusquer la bande au complet. En même temps, l'inspecteur Thériault enquête sur le "Tueur des Centre commerciaux" et elle est dans une impasse. Et si les deux enquêtes étaient reliées? Ce roman policier vous entraînera dans un monde mystérieux dans lequelle l'époque médiévale est étrangement à l'honneur. Rythme saccadé, action et dialogues pointus caractérisent cet essai.

Mon résumé

En touchant les gens, une profileuse peut savoir s'ils sont des meurtriers ou non. elle aide la police à résoudre les enquêtes non élucidées.

Appréciation générale

En une phrase : Excellent roman qui est impossible à lâcher avant le point final.

Ce que j'ai particulièrement apprécié : Excellent roman qui est impossible à lâcher avant le point final.

Autres commentaires

Style littéraire : Excellent roman qui est impossible à lâcher avant le point final.

Mon sentiment sur le titre du livre : il est tout à fait adapté.

Ce que je pense des personnages : ils sont parfaits.

Ce que je pense du thème général du livre : Il est excellent et fort bien mené.

Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui.