Perrier Charlene
docteur en médecine vétérinaire
35 ans

guenin

Statut
Lecteur d'Or - 35 livre(s) évalué(s)
Genres Favoris
Contemporain
Sentimental
Policier
Thriller
Fantastique
...
Livres téléchargés
37
Moyenne des notes attribuées
7.71/10
Envoyer un message

Votre fiche de lecture

8.15 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Scellés V2

Lorsqu'un cadavre émasculé est retrouvé dans le centre ville de Dijon, l'ex agent du FBI et criminologue Mathilde Danjou connait l'assassin. Elle l'a arrêté il y a 12 ans. Or, il croupit aujourd'hui dans le couloir de la mort.

Mon résumé

A Dijon, un corps emasculé est retrouvé sans vie. Mathilde, ancien agent profiler du FBI reconnaît la signature du tueur de clown. Le problème est que ce meurtrier est sous bonne garde en prison en attendant son exécution. Qui s'amuse donc à jouer le copycat? Plus l'enquête avance et plus Mathilde se rend compte que le tueur suit une vengeance personnelle.

Appréciation générale

En une phrase : Un très bon moment de lecture qui nous donne envie de lire son autre roman "jeux de morts" et les futurs à venir.

Ce que j'ai particulièrement apprécié : Tout, trame, personnages, intrigue, suspense, tout y est.

Autres commentaires

Style littéraire : En soit très bien, lecture fluide est agréable, chapitres bien construits, bien répartis. Revoir cependant la mise en page concernant le début des chapitres, sur certains il manque des sauts de pages (comme entre le 15 et le 16 par exemple) et certains commencent trop bas sur la page (ex chapitre 19). Les notes de bas de page numéro 19 et 20 sont inexistantes. Page 195 il s'agit de William et non peter qui se rue dans la cuisine. p211 s'est pas épanché et non sait pas épancher.

Mon sentiment sur le titre du livre : Je ne sais pas, cela est il en référence au dossier sur le tueur du clown qui est scellé car résolu ?

Ce que je pense des personnages : Très bien rien à redire.

Ce que je pense du thème général du livre : Un thriller très bien ficelé comme on les aime.

Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui certainement