Gaul

Gaul
59 ans / einvaux
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS
Inscrit(e) le : 26-Sep-2014
Envoyer un message

« retraitée de la fonction publique »

J'ai évalué 35 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

5.75 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

La Fille à La Valise

Il s'agit d'un polar fantastique à tendance parodique où les univers de Spielberg et Allen coutoient celui d'Audiard... Beaucoup de choses vont être révélées au sujet d'une énorme méprise historique qui perdurent depuis plusieurs siècles, ce qui est parfaitement exact puisque beaucoup de sites conspirationnistes en parlent (le simple fait que la CIA ne communique jamais là dessus est un gage de vérité absolue!)

Mon appréciation
Gaul
8.50 Gaul - (54360) / 19-Feb-2015

bon polar historique
Lire l'évaluation complète

6.22 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

La Révolte Des Mots

|
Un éditeur en quête du Prix Goncourt,une cantatrice en passe de devenir la plus grande diva et un ancien danseur étoile reçoivent, tous trois, une lettre mystérieuse signé “Votre Père” leur donnant rendez-vous dans un café parisien pour renouer avec eux...

Mon appréciation
Gaul
8.50 Gaul - (54360) / 07-Feb-2015

j'ai aimé
Lire l'évaluation complète

6.42 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

La Vengeance Des Templiers H

Quand le passé et le présent s’allient pour sauver l’avenir de l’humanité.En l’an de grâce mille cent dix-huit, neuf chevaliers emmenés par le champenois Hugues de Payns arrivent dans la vieille ville de Jérusalem en pleine guerre des Croisades. Ils sont reçus par le roi Baudoin II à qui ils proposent de veiller à la sécurité des pèlerins venus défendre le Tombeau du Christ aux mains des musulmans.
Le roi ému par la ferveur et la motivation des neuf français leur offrira comme lieu de résidence les anciennes écuries de ce qui fut jadis, le Temple du Roi Salomon.

Mon appréciation
Gaul
7.00 Gaul - (54360) / 14-Oct-2014

je n'aime pas personnellement les retours en arrière. Ils gênent la fluidité de la lecture
Lire l'évaluation complète

8.67 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Qui A Tué Elise ?

Un matin de l'automne 2003, le corps d’Elise est retrouvé sans vie dans le fleuve. Son mari, Jacques, s’accuse du meurtre. Ses aveux semblent arranger tout le monde.
Neuf ans plus tard, quand Jacques sortira de prison, c’est une jeune femme étrangère à l’histoire qui soulèvera la première pierre. Patiente, convaincue, elle reconstituera les derniers mois de la vie d’Elise : qui était vraiment son père ? Par quels tourments était-il rongé ? Que deviennent les enfants enlevés en Afrique ? Et surtout, quel piège mental, ou concours de circonstances, peut pousser quelqu'un à avouer un meurtre sans être sûr de l’avoir commis ?

Mon appréciation
Gaul
9.00 Gaul - (54360) / 25-Apr-2015

on passe un bon moment
Lire l'évaluation complète

8.42 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

L'inconnue Du Père Lachaise

CE ROMAN A ETE PUBLIE EN 2015 AUX EDITIONS ALBIN MICHEL. Un inspecteur à la retraite reconnait par hasard, au cimetière du Père Lachaise, une belle jeune femme rencontrée 12 ans auparavant pendant l'une des ses enquêtes pour meurtre.

Les coupables présumés avaient été condamnés et l'affaire classée...mais avait t'elle révélé toute la vérité ?

Mon appréciation
Gaul
8.50 Gaul - (54360) / 30-Sep-2014

très belle histoire. La vraie vérité n'apparaît qu'aux trois dernières pages. Belle histoire pleine d'humanité
Lire l'évaluation complète

6.93 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Un Don Maudit

Annelise Rousseau a un don spécial pour reconnaître les criminels. Elle offre ses services à l'inspecteur Thériault de la police de Montréal. Celle-ci lui confie la mission de retrouver le coupable d'un meurtre. Durant son infiltration, Annelise sera confrontée à une bande de tueurs professionnels. Elle se donne le but de débusquer la bande au complet. En même temps, l'inspecteur Thériault enquête sur le "Tueur des Centre commerciaux" et elle est dans une impasse. Et si les deux enquêtes étaient reliées? Ce roman policier vous entraînera dans un monde mystérieux dans lequelle l'époque médiévale est étrangement à l'honneur. Rythme saccadé, action et dialogues pointus caractérisent cet essai.

Mon appréciation
Gaul
9.00 Gaul - (54360) / 30-Dec-2014

j'ai adoré ce livre, une fois commencé, on ne le lâche plus.
la période médiévale est bien retracée.

Lire l'évaluation complète

"Jeremy Cobhan" - Fiche de lecture plus disponible - L'auteur et ses publications ont été retirées du site.

6.11 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

La Femme Aux 701 Romans

Elodie est une jeune femme éprise de littérature. Issue de la noblesse bretonne, la belle châtelaine ne peut s'empêcher d'acquérir les dernières nouveautés littéraires et les derniers romans. D'ailleurs, la bibliothèque de son château en Bretagne est remplie de livres en instance de lecture. Mais il lui manque l'essentiel pour compléter sa copieuse collection, à savoir le "roman de Jugurtha", vieux de deux mille ans, inconnu et très rare. Elle décide de se le procurer en allant jusqu'à Constantine, où se trouve la bibliothèque abritant cette oeuvre du Roi berbère, héros de la guerre contre les Romains quand ces derniers occupaient une grande partie de l'Afrique du Nord.

Mon appréciation
Gaul
7.00 Gaul - (54360) / 25-Mar-2015

j'ai eu du mal à lire jusqu'au bout suite à un ennui certain
Lire l'évaluation complète

8.11 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Mère-grand

Isabella, une vieille dame isolée au caractère bien trempé, se prend d'affection pour son voisin de palier, un jeune homme maladroit à la solitude évidente. Au fil des jours, ces deux ermites vont tisser une amitié détonante et improbable, faite d'échange, de partage et de bonne humeur.

Mon appréciation
Gaul
9.50 Gaul - (54360) / 05-Mar-2015

J'ADDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE
Lire l'évaluation complète

8.00 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Autour de Marthe

AUTOUR DE MARTHE – RESUME

Lorsqu’ils se retrouvent pour vider la maison familiale afin de la mettre en vente, Diane, Justine et Martin ne se doutent pas qu’une découverte bien dérangeante les y attend.
Indifférents les uns aux autres, vivant dans des univers qui ne se rencontrent jamais, ils vont pourtant devoir affronter ensemble un secret vieux de cinquante ans.
Comment y parviendront-ils ? Qui saura leur parler de Marthe, cette mère qui est restée une étrangère pour eux ? Certains témoins existent encore, mais ils se taisent, liés par la promesse du silence que la mort même ne peut délier.

Jusqu’au jour où…

Mon appréciation
Gaul
9.00 Gaul - (54360) / 19-Oct-2015

j'ai adoré ce livre et l'ai lu très rapidement. Nous sommes tous à la merci d'un secret familia car qui peut dire qu'il connait parfaitement sa famille ???
Lire l'évaluation complète

8.48 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

Des Vignes Et Des Héritiers

Il s'agit d'une intrigue à la fois policière, viticole et familiale. Laissez-vous transporter dans les vignes champenoises et les souvenirs de Charly. Vous découvrirez qu'il n'est pas facile d'être l'héritier d'une grande maison de Champagne.
Vous serez aussi complice de la naissance d'un écrivain malgré lui, ou comment un petit professeur de collège exauce par la littérature les dernières volontés de Charly.

Mon appréciation
Gaul
6.00 Gaul - (54360) / 27-Nov-2015

je suis désolée mais je n'ai pas trop aimé l'histoire. Je m'attendais à une vraie intrigue policière alors que ce n'est qu'une énumération de faits
Lire l'évaluation complète

8.33 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Blessures de guerre

1919, l'arrivée d'un nouveau régisseur au château, Armand Rouvière, va bouleverser la vie de la famille Peyrolle durement touchée par la guerre. Durant un an il s'emploie à leur redonner le goût de vivre.

Mon appréciation
Gaul
8.00 Gaul - (54360) / 04-Dec-2015

j'ai beaucoup aimé cette histoire qui nous fait comprendre que des blessures intérieures peuvent touchés des personnes sans que nous le sachions. Nous devons revoir nos premières impressions dans des cas comme ceux-là !
Lire l'évaluation complète

7.13 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

l'héritier des bernécourt

Début du XIVe siècle. Le seigneur du fief de Laviers, aidé de son épouse, se voit confié un enfant, qu'il devra protéger contre les complots et les meurtres car ce dernier est de haute lignée

Mon appréciation
Gaul
6.50 Gaul - (54360) / 21-Jan-2016

je n'ai absolument pas accrochée. Je n'arrive pas à le finir pourtant l'idée était bonne
Lire l'évaluation complète

8.10 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Le Nouvel être

Valène Daran est une jeune fille de 20 ans, promise à une grande carrière dans le journalisme, et qui pourtant doit prendre sa dose quotidienne d’héroïne pour pouvoir supporter ces insoutenables maux de tête, et cacher à ses amis son étrange capacité à entrevoir n’importe quel évènement avant tout le monde. Ignorant tout de son état, elle se croit malade, voire condamnée. Mais sa vie basculera réellement lorsqu'elle découvrira qu'elle n'est qu'un sujet d'expérience, créée à partir d'un ovocyte à la fois humain et animal (le Cybride), puis manipulée génétiquement dès sa naissance pour servir l’armée. Elle devra alors dompter son étonnante faculté visuelle, héritée de l'animal qui l'habite, l'aigle, pour pouvoir gagner sa liberté.

Mon appréciation
Gaul
9.00 Gaul - (54360) / 27-Feb-2016

Nous aimerions toutes avoir sa force, son courage, son obstination
Lire l'évaluation complète

7.17 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Morts avant la faim

Alors que Monsieur Dumont vient de prendre une maîtresse sa femme est assassinée. La police soupçonne les deux amants, mais l'affaire se complique lorsque qu'il s'avère qu'elle aussi mentait à son mari.
Alors que la DGSI s'en mêle, le mari et la maîtresse se lancent dans l'enquête.
Ils découvrent que le mensonge n'est pas que le fait de cette femme en colère.
Bientôt une policière se passionne également pour l'enquête et le mari.
Mais c'est le fils de la victime qui détient son secret : une bataille qui nous concerne tous.

Mon appréciation
Gaul
7.50 Gaul - (54360) / 20-Jun-2016

histoire malheureusement reflet d'une bien triste réalité
Lire l'évaluation complète

6.00 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

la relève

c'est au cœur du Languedoc que Jean va vivre une enfance heureuse malgré la mort de son père , médecin pendant la Première Guerre .Sa mère sera institutrice pour subvenir aux besoins de Jean et de sa sœur Blanche. Le jeune garçon fera des études brillantes , il deviendra chirurgien au Val de Grace pour "réparer" les Gueules Cassées comme Paul son parrain , aveugle et atrocement défiguré. A Paris il va rencontré Eloïse , un grand amour naitra mais leur vie ne sera pas un long fleuve tranquille ....Des épreuves douloureuses les attendent .Une autre guerre s'annonce .L'histoire de Jean entre 1912 et 1967 , c'est aussi l'Histoire Contemporaine avec ses bouleversements et le monde qui change.

Mon appréciation
Gaul
7.00 Gaul - (54360) / 22-May-2016

ce livre est bien écrit mais l'histoire manque de relief. C'est une famille bien sous tous rapports avec des enfants propres, gentils, bien élevés qui réussissent dans la vie, des relations amicales gentilles, bref une famille comme il n'en existe pa...
Lire l'évaluation complète

7.38 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Guiraude, la dame aux pieds nus

XIIIème siècle, quelque part dans le royaume de France. Guiraude, une fille de serfs, devra combattre l'animosité de certains villageois. Ses dons en font un être à part, et sa force de caractère alliée à son humanisme la feront évoluer jusqu'à être placée sous la protection de dame Ermengarde.
Les gens qu'elle croyait connaître se révéleront sous un jour nouveau, et son destin va se mêler à celui du bel Egfroi...

Mon appréciation
Gaul
6.50 Gaul - (54360) / 16-Sep-2016

il faudrait étoffer un peu le livre pour le rendre plus qu'intéressant
Lire l'évaluation complète

6.33 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

LA MAIN DANS LE SAC

Elle est journaliste, il est boulanger-pâtissier renommé, il est sans domicile fixe. La vie a un côté imprévisible qui fait faire des rencontres surprenantes. Mais que se passe-t-il lorsqu’on découvre une main dans un sac en plastique noir ? La police n’est pas au bout de ses peines. Quel est ce cerveau enfiévré qui fait dans la découpe ? C’est au cœur de Paris qu’apparaîtra la vérité sur cette histoire pleine de rebondissements. Mais attention car jeu de main, jeu de vilain !
Roman original et à suspens que vous lirez du début à la fin avec gourmandise et sans modération…

Mon appréciation
Gaul
9.00 Gaul - (54360) / 02-Nov-2016

j'ai adoré cette histoire.
Lire l'évaluation complète

7.50 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Un héritage toxique

Sophia a hérité d’un chalet de ski dans le village touristique de Saint-Luc, en Valais. Elle décide de s’y installer et de le rénover pour en faire une maison d’hôtes. À son arrivée, les habitants sont loin d’être accueillants, plusieurs veulent qu’elle retourne au Québec. Sa mère ne lui ayant jamais parlé de sa vie à Saint-Luc, Sophia ne comprend pas la réticence des habitants envers elle. Des évènements étranges se passent dans cette maison : apparition d’un verre rouge, plusieurs « accidents » et la disparition d’une jeune fille. Quand celle-ci est retrouvée crucifiée et les entrailles ouvertes sur la place de Saint-Luc, les habitants l’accusent puis ignorent l’évènement. Sophia a-t-elle imaginé ce meurtre ? Est-ce que sa maladie est responsable de ces hallucinations et ses sentiments de persécution ? Que s’est-il passé il y a 30 ans dans cette maison ? Un suspense intense qui traite de la folie.

Mon appréciation
Gaul
8.00 Gaul - (54360) / 02-Nov-2016

à lire d'une traite
Lire l'évaluation complète

8.44 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le Carthare

Pour assurer la réalisation d'une prophétie faite au XIII éme siècle, l'unique descendant des Cathares Languedociens veille sur une relique cachée qui risque d'être découverte à cause de la construction d'une route traversant l'Aude. Cette relique attire d'autres individus moins scrupuleux qui ne reculeront devant rien pour se l'approprier.

Mon appréciation
Gaul
8.00 Gaul - (54360) / 16-Dec-2016

j'ai aimé quoi dire de plus. Je le conseille
Lire l'évaluation complète

7.75 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le chemin des collines

En 1817 Siméon Gasquet, soldat de l'empire, est démobilisé après avoir fait toutes les campagnes de Napoléon Bonaparte. Il n'a plus de famille mais il lui reste une sœur, qu'il va retrouver dans un petit village entre Sainte Victoire et Durance. Il fonde une famille et achète une terre qu'ils vont exploiter. Après sa mort, le manque d'eau et les rudes conditions de vie seront la cause de l'abandon du domaine par ses enfants. En 1943 il ne reste plus que les ruines d'une ferme.
Pendant leurs vacances Emile et Annie passent beaucoup de temps dans ces vielles pierres et vont connaitre enfin l'histoire et la fin de cette famille disparue.
En juin 1944 le père d'Annie est fusillé avec quinze maquisards dans les collines par un commando de la tristement célèbre Waffen SS. Au mois de septembre en retournant à la ferme des Gasquet ils surprennent un déserteur de l'armée allemande. Annie, afin de défendre son ami, va le blesser grièvement. Ils découvrent qu'il s'agit d'Hans Dreyer dont le rôle fut déterminant dans la mort de son père.
Jugé et condamné Hans Dreyer réussit à s'évader en1959.
Il est déterminé à se venger.

Mon appréciation
Gaul
8.00 Gaul - (54360) / 16-Dec-2016

j'ai aimé cette histoire, j'aurais aussi aimé vivre ce genre de vacances avec un ami d'enfance (si on fait l'impasse sur l'assassinat). Ainsi que la motivation de ce petit garçon pour reconstruire ce domaine qui avait déjà son histoire
Lire l'évaluation complète

7.63 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Dans la cour de récré"volume 1: la chaise musicale"

le deux avril 1998 ,5 enfants disparaissent mystérieusement , au même instant un homme qui semble n'avoir aucun lien avec les enfants reçoit une série de missives menaçante , Pourquoi?
Six jours plus tard les enfants réaparaissent sans aucun souvenir .
Oscar Delavegas ,Elène Mendez et Anaïs Carmin vont suivre cette affaire qui va se répéter à la même date tous les six ans ,jusqu'au duel final en 2016.
leur seule piste ? La mélodie du Boléro de Ravel joué par un mystérieux flutiste la nuit des enlèvements.

Mon appréciation
Gaul
8.00 Gaul - (54360) / 10-Jan-2017

Un bon livre pour des ados en mal de lecture
Lire l'évaluation complète

7.48 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Je ne suis pas Fernand

Morgane est encore une enfant, presqu'une femme. Elle tente de cacher son homosexualité. Elle vit dans un village du Sud-Ouest de la France alors que la première guerre fait rage. Nous sommes en 1918. Le village est paisible, mais il l’eût été davantage sans ce jeune Fernand Laroche. Les comportements sont courtois jusqu'à ce que les villageois s'aperçoivent « qu'il en est... ». Les masques collent à la peau et l’hypocrisie finit par être de bonne foi. Pour fuir la lâcheté des hommes, leur haine et leurs pensées viciées, Morgane s'engage dans les rangs d'une armée en déroute et devient le soldat Lafforgues Morgan, 2nde classe, matricule 1404/1305. Son androgynie lui permet de se glisser dans l'uniforme mais à quel prix et jusqu'à quand ?

Mon appréciation
Gaul
6.50 Gaul - (54360) / 20-Feb-2017

à revoir

le résumé du livre m'avait beaucoup plu. Mais l'histoire est trop portée sur des "slogans anti homo" et non sur la difficulté de vivre dans ce corps que l'on ne connait pas. J'aurais aimé ressentir beaucoup plus la problématique personnel...
Lire l'évaluation complète

6.00 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

L'inconnue de la calanque

Tout commence par la découverte d’une jeune femme morte sur une plage au bord de la Méditerranée. Banal, penserez-vous. C’est un polar !
Sauf que cette femme est entièrement nue, que son visage est méconnaissable, qu’aucun papier d’identité ne se trouve à ses côtés, qu’aucun indice matériel n’est retrouvé à proximité et que personne ne la connaît.
Ah oui ! Il y a bien une piste… Étroite. Du sperme est retrouvé dans le vagin de la jeune femme. À qui appartient-il ?
Comment va s’y prendre le capitaine Aubin et son groupe d’enquêteurs pour résoudre cette énigme ?
Une des adjointes de Félicien Aubin, chargée d’une enquête parallèle, est victimes d’une bande de dégénérés, tueurs en série potentiels.
Finalement les deux enquêtes se rejoignent pour découvrir une étrange machination.

Mon appréciation
Gaul
7.50 Gaul - (54360) / 25-Jan-2017

Je suis restée "sur ma faim". J'adore les livres policiers. Dans celui-là il manquait "un je ne sais quoi" qui fait que vous ne voulez pas fermer le livre avant la fin. Dommage il manque pas grand chose
Bon livre malgré celà.
Lire l'évaluation complète

7.00 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Une trop longue nuit.

Ariane, riche héritière, vit à la Soulane, une ancienne et confortable bâtisse isolée dans l’Alaric, massif montagneux et légendaire de l’Aude. Elle voue un amour exclusif à Julian, son fils de 9 ans, atteint d’une phobie unique en son genre, sur laquelle butte le corps médical.
Vivent aussi à la Soulane une cuisinière irascible et un homme à tout faire, un vieux Breton au passé nébuleux.
Alcoolique repenti, cabossé par la vie, Hervé, professeur de Français et d’Histoire, pose son baluchon dans ce lieu retiré du monde, où une ambiance monacale rythme les jours et les nuits. Intrigué par le mal qui affecte Julian, il va tenter de déceler les causes de sa phobie en se penchant sur les secrets qui l’entourent.
Que va-t-il découvrir ? Car dans ce mystérieux huis clos, les protagonistes taisent leur passé comme une maladie honteuse. Pourquoi ce silence ? Que dissimule-t-il ?
Hervé n’est pas au bout de ses surprises…

Mon appréciation
Gaul
8.00 Gaul - (54360) / 04-May-2017

belle histoire
Lire l'évaluation complète

4.67 Appréciation globale

5.00 Appréciation Littéraire

Âmes en armes

Face aux puissances dominantes, Lara et Quentin comptent changer notre monde moderne. Pour les en empêcher, le père de la jeune femme est prêt à jouer les Machiavel. A la croisée des chemins entre House of Cards et le Da Vinci Code, cette fiction proche de l’actualité suit le chemin de destinées hors du commun.
D’énigmes en rebondissements, un thriller trépidant qui ne cesse d’interroger la place de l’homme, dans sa dimension intime, mais aussi collective et philosophique.
Un groupe d’amis peut-il changer le système ?

Mon appréciation
Gaul
5.00 Gaul - (54360) / 22-Apr-2017

je n'ai pas du tout accroché, j'ai même refermé le livre bien avant la fin, ce qui est rarement mon cas
Lire l'évaluation complète

8.46 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Les onze clés

Vous aimez les chasses au trésor ?
Alors plongez dans l’inconnu avec le professeur Ray Carling.

La lettre d’un de ses confrères disparu dans de mystérieuses circonstances va le précipiter avec ses deux filles dans une course poursuite effrénée sur les traces du maître alchimiste Fulcanelli.

Une folle aventure semée d’énigmes et d’embuches d’autant qu’ils ne sont pas les seuls à tenter de résoudre le rébus.

De Londres à Etretat, d’Edimbourg à Nantes, onze mots, onze clés à retrouver pour décrypter le chemin qui mène à un pouvoir incommensurable.

Mon appréciation
Gaul
9.00 Gaul - (54360) / 06-Aug-2017

je l'ai lu d'une traite. Passionnant. J'ai du coup fait des recherches sur ce personnage et sur les 11 clés
Lire l'évaluation complète

7.54 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

PRÉPARE TOI À LES REGARDER MOURIR

Richard Carréra, ex commissaire à la CRIME, porte aujourd’hui la double casquette de détective privé et d’écrivain de polars. Alors que sa nouvelle vie s'écoule paisiblement, aussi excitante qu'un épisode de Derrick, une lettre envoyée par un tueur en série va obliger le profiler qui sommeille en lui à reprendre du service. L'autre lui propose une partie en dix points: dix victimes bien sûr. La règle du jeu en est on ne peut plus simple: chaque fois que le tueur en élimine une, il marque un point, chaque fois que Richard en sauve une, c'est lui qui marque un point. Simple provocation d'un taré en mal de notoriété ou vengeance liée à un dossier datant de son passage à la brigade criminelle ?

Mon appréciation
Gaul
8.00 Gaul - (54360) / 22-Aug-2017

très bon livre, peut très bien convenir à des ados
Lire l'évaluation complète

6.27 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

PAR UN JOUR BLANC

En cette semaine de Noël, la petite station de Thornivel-la-Belle est ensanglantée par une découverte macabre au sommet d’un télésiège. Le policier Costa, citadin qui déteste la neige, part en quête de celui qu’on appelle bientôt le tueur du jour blanc.

Mon appréciation
Gaul
6.50 Gaul - (54360) / 06-Sep-2017

j'adore les romans policiers mais là je dois dire que je me suis un peu ennuyée. Je n'ai pas été prise par l'enquête
Lire l'évaluation complète