Parmentier

Parmentier
41 ans / LE CHESNAY
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS Contemporain Autobiographique Policier Thriller Fantastique Science Fiction Témoignages Humour
Inscrit(e) le : 05-Jan-2008
Envoyer un message

« Directrice Commerciale »

J'ai évalué 4 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.52 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Quatre Racines Blanches

COUP DE COEUR D'ANDREA H. JAPP ! : "Un polar intriguant ...extrêmement fort..."
ACTUELLEMENT EN LIBRAIRIE

Mon appréciation
Parmentier
8.50 Parmentier - (78150) / 01-Jul-2011

j'ai du mal à croire que c'est le premier roman de l'auteur tant les personnages et l'intrigue sont prenants, le récit fluide, j'ai dévoré le livre en quelques jours.
Lire l'évaluation complète

9.83 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Colère Noire

FRANCK THILLIEZ : "UN VRAI COUP DE COEUR". Serge Taillard, un industriel parisien, meurt électrocuté dans son bain, alors que l’appartement est fermé à clé de l’intérieur. Accident ? Crime ? Compromis par son passé tumultueux, des relations politiques de l’homme d’affaires obligent la police à avancer avec prudence dans l’enquête. Homme violent et dominateur, Taillard avait de nombreux ennemis, aussi bien dans sa vie professionnelle que privée. Les suspects ne manquent pas.
La jeune APJ Lisa Heslin, fraîchement arrivée au commissariat du 10e arrondissement, est affectée à l’enquête. Elle va rapidement épauler le capitaine Magne avec efficacité. De Paris à Sens, puis de New York jusqu’à Johannesburg.

Mon appréciation
Parmentier
9.00 Parmentier - (78150) / 12-Oct-2012

je trouve l'intrigue très originale, ne serait ce que pour le premier meurtre ? quelle imagination !!! il y a beaucoup de personnages, donc de suspects, on pense un peu à Agatha Christie ... car tous les personnages sont finalement liés par un terrib...
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

Notes non divulguées ou indisponibles pour l'instant

Livre refusé par l'équipe éditoriale

Mission Horizon

|
Dans un futur indéterminé, Zordane, un adolescent en quête de savoir, s’entretien avec Gregor, un vieux militant écologiste mis aux bancs de la société.
Au fil de leur conversation, Zordane découvre que les déplorables conditions de vie auxquelles l’humanité est actuellement confrontée, résultent d’une succession d’erreurs et de négligences qui auraient pu être évitées.
L’humanité doit désormais tirer les leçons du passé pour prétendre à un avenir. S’aura-t-elle faire les bons choix ?

Mon appréciation
Parmentier
6.50 Parmentier - (78150) / 05-Jan-2009

ce n\'est définitivement pas le roman de l\'été. D\'un part c\'est extrêment démoralisant car aucune solution \"miracle\" n\'est évoquée, d\'autre part, finir sur l\'invasion de la Terre par des extraterrestres extrêment intelligents à la recherche d...
Lire l'évaluation complète

8.45 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

Résurgence Mortelle

Deux meurtres reliés. Un cadre assassiné au cours de son jogging dans le Var. Un ex-taulard abattu dans un meublé Parisien. S’il veut avoir une chance de coincer l’auteur, le capitaine de police Simon Delile doit trouver le lien qui unissait ces deux hommes. Difficile toutefois quand il doit également affronter la maladie de sa mère et l’enquête d’un commandant de l’IGS qui l’accuse d’un vol de 12 000 euros chez un truand. Pourtant le temps presse, car le policier est persuadé que le tueur est déjà sur les traces d'autres victimes.

Mon appréciation
Parmentier
6.50 Parmentier - (78150) / 21-Dec-2011

je me suis engouffrée dans l'esprit du Capitaine Delile et nous avons résolu cette affaire en moins d'une semaine, jour et nuit !
Lire l'évaluation complète