Keita N. Fanta

Keita N. Fanta
26 ans / Paris
Genres évalués :

Inscrit(e) le : 21-Aug-2012
Envoyer un message

« INFORMATIQUE ET COMMERCE »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.11 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Les Mots Du Passe (évalué Avec Titre : L'effet Canicule)

|
ROMAN DE L'ETE 2012. GAGNANT PRIX FEMME ACTUELLE. En librairie le 16 MAI 2012. Alors que la canicule fait la Une des journaux, Louis, en croisière au large de La Rochelle, est appelé d’urgence pour se rendre auprès de Pierre, son père, un octogénaire parisien solitaire et taciturne. La chaleur accablante de ce mois de juillet 2003 vient de déclencher un séisme familial aux conséquences bouleversantes. Pris au piège de l’effet canicule, Pierre et Louis devront remonter le temps jusqu’aux années sombres de l’occupation pour comprendre un présent déroutant.

Mon appréciation
Keita N. Fanta
8.50 Keita N. Fanta - (75018) / 25-Dec-2011

Très très bon livre! L'auteur arrive à nous faire plonger dans la tête de ceux qui ont vécu la guerre. Il m'a fait comprendre pourquoi certains pays ont décidé de se mêler à ce qui arrive dans d'autres pays.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

Notes non divulguées ou indisponibles pour l'instant

Livre refusé par l'équipe éditoriale

Ego

Paris, Miami, Bali, une épidémie mondiale menace la planète. Cette nouvelle maladie : la grippe s’attaque au plus précieux de l’homme, son égo.
Sous l’influence du virus, la victime perd le sens de son moi, son individualisme profond, sombre en ne prenant pas conscience de sa perte de conscience.
Heureusement, le docteur Angèle Prissard, psycho-sociologue, est chargée par le gouvernement de trouver les moyens d’éradiquer ce fléau…

Mon appréciation
Keita N. Fanta
2.50 Keita N. Fanta - (75018) / 10-Oct-2008

une étude psychologique-fiction ratée, le livre par dans tous les sens et on ne suit vraiment le fil de son histoire

Lire l'évaluation complète