Fischer

Fischer
41 ans / SERIGNAN DU COMTAT
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS
Inscrit(e) le : 08-Sep-2009
Envoyer un message

« acceuillante »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.52 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Quatre Racines Blanches

COUP DE COEUR D'ANDREA H. JAPP ! : "Un polar intriguant ...extrêmement fort..."
ACTUELLEMENT EN LIBRAIRIE

Mon appréciation
Fischer
9.50 Fischer - (84830) / 01-Jul-2011

c'est un livre que je souhaiterais recommander aux lecteurs qui ne peut que plaire, vraiment une jolie plume.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

7.29 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Victor Hugo Et Moi H

Juliette Drouet fut l’amante de Victor Hugo pendant cinquante ans, elle fut une égérie, conseillère secrète, inspiratrice du poète. Entre Victor Hugo et Juliette Drouet il y eut comme dans tout véritable amour influence réciproque. Celle du poète sur fut si prépondérante que Juliette Drouet, d’abord actrice et pécheresse, n’existerait pas sans Hugo. Par contre, il est bien évident que Victor Hugo existerait sans Juliette Drouet. Mais il existerait fort différent, car l’influence de cette femme ainsi accordée à un génie exceptionnel n’en fut pas moins considérable. Pour le 130ème anniversaire de la mort de Victor Hugo, le roman d’Alain Melka nous entraîne dans les péripéties intimes d’un couple hors du commun.

Mon appréciation
Fischer
7.50 Fischer - (84830) / 31-May-2014

Un livre bien écrit ou vraiment on découvre intimement deux personnes qui se sont aimés chacun à leur manières.La passion sans limites pour Juliette et l'attachement de Victor pour celle ci.
Lire l'évaluation complète

8.17 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Paradise

Nathan se réveille un beau jour avec un inexplicable mal de crane. Ce jour là, il va rencontrer une femme sublime et trouver un appareil photo aux caractéristiques exceptionnelles.La première est secrète et l'attire pourtant inexplicablement.Le second réalise ce que la science juge impossible.Tous deux sont synonymes de danger.Et tous deux vont pourtant l'amener à faire ce qu'il n'aurait jamais pu imaginer et totalement bouleverser sa vie...

Mon appréciation
Fischer
7.50 Fischer - (84830) / 04-Sep-4561

un bon roman qui nous tient en haleine aux moments des principaux dénouements des courses poursuites on espère que le personnage principal va s'en sortir à chaque fois on retient son souffle bien des fois..
Lire l'évaluation complète