Beddok Annie

Beddok Annie
25 ans / Toulouse
Genres évalués :
Autobiographique Policier Thriller
Inscrit(e) le : 08-Sep-2009
Envoyer un message

« Professeur »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

5.00 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

Arrêt Wagram

EN LIBRAIRIE LE JEUDI 7 OCTOBRE !. Yvan Sauvage et son épouse ont vécu un drame. Aurélia, leur première enfant, a été enlevée. Une année après, Yvan est menacé par des ravisseurs. Il doit quitter Paris et rejoindre New York, disparaître immédiatement. Ses ravisseurs prétendent détenir sa fille. Yvan exécute les missions qui lui sont confiées. Il collecte des informations sur ses ravisseurs et tente de récupérer sa fille. Au fil de ses missions, il laisse des messages codés à l’attention de Lise pour lui donner espoir...

Mon appréciation
Beddok Annie
5.00 Beddok Annie - (31400) / 15-Jan-2010

Beaucoup de longueurs qui perdent le lecteur et donnent envie d\'abandonner la lecture. Pas de suspens. Des personnages creux.
Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

La Force D'avancer

|
À la quarantaine, Melody entreprend un cheminement dans les dédales de son passé pour mieux analyser les raisons de son morcellement intérieur. Élevée dans un milieu bourgeois des années soixante-dix au sein d’une fratrie féminine, son enfance reste marquée par les tabous, les agressions sexuelles transgénérationnelles, la solitude et le silence. De souffrances morales en somatisations, de réminiscences en prises de conscience, Melody comprendra qu’elle a subi un inceste à l’âge de 8 ans. Animée d’une force de vie et d’un courage hors pairs, elle se reconstruit peu à peu et adresse un message d'espoir à toutes les victimes d’inceste.

Mon appréciation
Beddok Annie
9.00 Beddok Annie - (31400) / 01-Feb-2011

J'ai beaucoup aimé le livre, dès les premières lignes j'ai eu envie de continuer
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

10.00 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Résurgence Mortelle

Deux meurtres reliés. Un cadre assassiné au cours de son jogging dans le Var. Un ex-taulard abattu dans un meublé Parisien. S’il veut avoir une chance de coincer l’auteur, le capitaine de police Simon Delile doit trouver le lien qui unissait ces deux hommes. Difficile toutefois quand il doit également affronter la maladie de sa mère et l’enquête d’un commandant de l’IGS qui l’accuse d’un vol de 12 000 euros chez un truand. Pourtant le temps presse, car le policier est persuadé que le tueur est déjà sur les traces d'autres victimes.

Mon appréciation
Beddok Annie
10.00 Beddok Annie - (31400) / 21-Dec-2011

Un vrai roman policier qu'on ne lâche plus jusqu'à la fin
Lire l'évaluation complète