Bisquert

Bisquert
50 ans / montbeliard
Genres évalués :
Contemporain Historique Sentimental Policier Thriller Roman Fantasy Livres ados et "young adults"
Inscrit(e) le : 08-Sep-2009
Envoyer un message

« mère au foyer »

J'ai évalué 5 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

8.99 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

De Sinistre Memoire

Deux jeunes trouvent la mort à Paris, victime d'un tueur qui leur injecte de l'héroïne pure. Dans des circonstances différentes,deux SDF subissent également un sort funeste dans les sous-sols de la Gare de Lyon. La copie d'une lettre codée ancienne va parvenir à la police, et la mettre sur la trace d'une vieille histoire qui a sa source en Bretagne, à la fin de la Deuxième Guerre mondiale. Le Capitaine Daniel Magne et la jeune APJ Lisa Heslin vont tâcher de remonter dans le temps pour démêler l'affaire, et d'arrêter le meurtrier avant qu'il ne commette de nouveaux crimes. Mais celui qu'ils traquent est-il le vrai coupable, ou également une victime?

Mon appréciation
Bisquert
9.50 Bisquert - (25200) / 20-Feb-2010

Ce livre m\'a vraiment emballé et je l\'ai lu presque d\'une traite.il est bien écrit, original, palpitant, prenant plein de rebondissement.L\'auteur nous tient en haleine jusqu\'à la dernière page avec des retournements de situation inattendus.Vraim...
Lire l'évaluation complète

8.33 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

Naturalis (évalué Avec Titre : Marqueur 26)

PRIX DU JURY, Prix FEMME ACTUELLE 2013. Pandémies, allergies environnementales foudroyantes, dégénérescence cellulaire, stérilité : la Nature a trouvé le moyen d’éliminer le parasite qui gangrène sa planète depuis trop longtemps.
Au travers de ses rêves prémonitoires, Alexandra Rousseau est la témoin involontaire et impuissante de ce sombre futur qui attend l’humanité. Avant la fin de ce siècle, elle sait que les hommes feront face à leur extinction.
Tous ? Peut-être pas… La découverte du mystérieux marqueur génétique 26 pourrait bien donner à cet effondrement de l’hégémonie Sapiens un tournant inattendu, si elle parvient à faire valoir sa cause et ses visions.

Mon appréciation
Bisquert
5.50 Bisquert - (25200) / 04-Sep-4561

Je n'ai vraiment pas réussi à rentrer dans l'histoire . Tout est confus,trop de sujets abordés et trop d'explication ce qui donne un roman trop brouillon et irrationnel ,ou on passe notre temps à essayer de comprendre ce que l'auteur écrit sans vrai...
Lire l'évaluation complète

8.56 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Celle qui ne pleurait jamais (évalué avec titre : Mauvais sang)

LAURÉAT DU PRIX DU POLAR / PRIX FEMME ACTUELLE 2017. ACTUELLEMENT EN LIBRAIRIE.

Séverin semble bien avoir raté sa vie : un divorce, une fille qui se passerait volontiers de son père, un boulot de flic sans intérêt et des troubles de la personnalité qui ont achevé de faire le vide autour de lui. Lorsqu’il se rend sur la première scène de crime de sa carrière, son seul désir est de se débarrasser de l’affaire au plus vite. Mais il va très vite comprendre que ce meurtre le concerne bien plus qu’il ne s’y attendait. Une trace génétique est trouvée sur les lieux du crime et l’assassin est tout désigné. Mais pour Séverin, il est hors de question d’accepter l’évidence. Déterminé à retrouver le véritable tueur, il décide de suivre son propre instinct.
Jusqu’à la plus effrayante des vérités.

Mon appréciation
Bisquert
8.25 Bisquert - (25200) / 31-Jan-2017

Après un début lent , l'histoire s'accélère dès la deuxième partie, et les retournements de situation maintiennent le lecteur en haleine.Pour ma part j'ai passé un très bon moment de lecture, l'histoire est prenante, bien ficelée et bien écrite.Dès...
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

7.71 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Par Des Chemins De Traverse

Pendant la Seconde guerre mondiale, Laura, infirmière, fait la connaissance d'un officier américain fils d'une grande famille bourgeoise de Boston.....Issue d'une classe moyenne d'Afrique du Nord, elle verra sa vie complètement transformée à la suite de son mariage...et son avenir sera jalonné de péripéties insoupçonnées ..

Mon appréciation
Bisquert
8.00 Bisquert - (25200) / 23-Jan-2014

Roman très facile à lire, écriture fluide qui permet un bon moment de lecture.C'est une histoire sentimentale à souhait ou tout se passe bien, belle rencontre , belle vie .Se lit d'une traite en peu de temps .
Lire l'évaluation complète