Prulhiere

Prulhiere
26 ans / anglès
Genres évalués :
Autobiographique Thriller Science Fiction Témoignages
Inscrit(e) le : 09-Sep-2009
Envoyer un message

« infirmière psychiatrique »

J'ai évalué 4 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

8.33 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le Sanctuaire D'ombos

COUP DE COEUR DU JURY PRIX VSD 2011. EDITE EN AOUT 2011.
Berrighton (Maine, États-Unis). Des événements dramatiques se succèdent : disparition d’Emma Rickson, meurtres abominables, incendies inexpliqués. L’enquête va délibérément prendre une tournure ésotérique et cauchemardesque, alors que des membres de la famille de la jeune femme sont assassinés. Désormais, tout l’accuse. Mais de nombreux indices à caractère ritualistique, l’enchaînement de phénomènes paranormaux et l’évasion d’un serial psychopathe font invariablement replonger le shérif Neman dans les affres d’un terrible passé…

Mon appréciation
Prulhiere
8.00 Prulhiere - (81260) / 17-Dec-2010

Bon thriller, prenant, bien pensé et écrit. On "y croit".
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

6.86 Appréciation globale

4.00 Appréciation Littéraire

La Fossette De Trop

Un quadragénaire vit dans un petit lotissement tranquille. Peu après la mort de son beau-père, il devient alcoolique. Mais il décide de se soigner. Deux jours avant son entrée en cure de désintoxication, il est renversé par un chauffard, qui prend la fuite. Il tombe dans le coma. Ce récit retrace son enfance difficile, détesté dès sa naissance par sa mère, qui n'a d'yeux que pour son frère jumeau. A sortie du coma, sa mère étrangement, cherche à renouer avec lui. Des liens d'amitié très forts se tissent également avec sa vielle voisine. Il ignore que ces deux femmes connaissent l'identité du chauffard...

Mon appréciation
Prulhiere
3.50 Prulhiere - (81260) / 23-Jan-2014

Aucun plaisir à cette lecture, pas le moindre suspense. On a l'impression que l'auteur a fait du remplissage de pages. Rien que du banal et du prévisible.
Lire l'évaluation complète

8.89 Appréciation globale

10.00 Appréciation Littéraire

L'archange Du Mal H

En intégrant la maison de retraite du bois des roches, Charles Mercadet est loin de se douter que sa vie va basculer dans l’horreur. Cet ancien flic Nancéien à la retraite va devoir affronter les démons de son passé, et mettre fin aux agissements d’un tueur en série machiavélique.

Mon appréciation
Prulhiere
10.00 Prulhiere - (81260) / 31-May-2014

Très bon roman
Lire l'évaluation complète

"Dictamnus Albus" - Fiche de lecture plus disponible - L'auteur et ses publications ont été retirées du site.