Lever Agnès

Lever Agnès
26 ans / Pleyben
Genres évalués :
Autobiographique Sentimental Policier Jeunesse Témoignages Humour
Inscrit(e) le : 19-Jul-2010
Envoyer un message

« Auxiliaire de puériculture »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.11 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Les Mots Du Passe (évalué Avec Titre : L'effet Canicule)

|
ROMAN DE L'ETE 2012. GAGNANT PRIX FEMME ACTUELLE. En librairie le 16 MAI 2012. Alors que la canicule fait la Une des journaux, Louis, en croisière au large de La Rochelle, est appelé d’urgence pour se rendre auprès de Pierre, son père, un octogénaire parisien solitaire et taciturne. La chaleur accablante de ce mois de juillet 2003 vient de déclencher un séisme familial aux conséquences bouleversantes. Pris au piège de l’effet canicule, Pierre et Louis devront remonter le temps jusqu’aux années sombres de l’occupation pour comprendre un présent déroutant.

Mon appréciation
Lever Agnès
9.50 Lever Agnès - (29190) / 25-Dec-2011

Excellent roman.
Depuis quelques temps, je ne trouvais pas de livre capable de m'envoûter comme le font certains....celui-ci l'a fait. Je me prenais dans la journée à penser à cette histoire, aux personnages de ce livre, et n'avais qu'une hâte : êtr...
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

7.03 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

L'europe Des Humbles H

C'est un roman historique sur trois familles ayant réellement existé, catalane, flamande et toscane qui se déroule de 1929 à 2000 avec pour toile de fond, la guerre d'Espagne, puis la deuxième guerre mondiale avec leurs drames et leurs conséquences, suite à leur engagement dans la Résistance. Les lieux géographiques où l'action se déroule sont Cerbère à la frontière espagnole et la région parisienne, ainsi que les camps de concentration allemands.

Mon appréciation
Lever Agnès
7.50 Lever Agnès - (29190) / 31-May-2014

J'ai passé des moments agréables à suivre les aventures de cette famille.
Lire l'évaluation complète

8.43 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Parfums De Revanche

Construit autour d'une énigme policière, Parfums de revanche met en scène Adam Clark, le vénérable inspecteur de l’agence du district nord de Littlebridge.
Alors qu'il lui reste à tirer à peine quelques mois, voilà qu'un beau matin, sa supérieure qui ne manque pas d'air lui confie une nouvelle affaire avec en prime, une jeune stagiaire à qui il va falloir apprendre le boulot.
Lui faire ça à lui, le vieil ours solitaire, à quelques mois d'une retraite bien méritée !
Trouvera t-il suffisamment de ressources pour sortir de sa tanière et assez de flair pour élucider cette dernière enquête ?

Mon appréciation
Lever Agnès
8.50 Lever Agnès - (29190) / 04-Sep-4561

J'ai aimé lire ce livre, l'histoire est intéressante, les personnages attachants.
Lire l'évaluation complète