Ranglaret Agnes

Ranglaret Agnes
44 ans / Les Martres d'Artière
Genres évalués :
Aventure Sentimental Policier Thriller Témoignages Pratique Humour Erotique
Inscrit(e) le : 25-Jul-2010
Envoyer un message

« Responsable Service Client »

J'ai évalué 7 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

8.76 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Le Psychopompe

Au cœur d’un hiver impitoyable, un flic marginal, Victor Bellanger, recueille presque malgré lui le témoignage d’Alice Jourdan, une jeune professeur qui se croit poursuivie et harcelée par son mari, pourtant mort depuis plus de deux mois.
Précipités l’un vers l’autre alors que leurs vies dérivent, Victor et Alice se retrouvent au cœur d’une série d’incidents violents liés au passé familial de la jeune femme.
Entre schizophrénie et mysticisme, des assassins errant au seuil de l’au-delà tentent de les pousser dans l’abîme où les entraine la quête obsessionnelle des psychopompes.
Personne ne les croit, mais, pour eux, la mort vient de commencer.

Mon appréciation
Ranglaret Agnes
8.50 Ranglaret Agnes - (63430) / 19-Dec-2010

J'adore la description des trois personnages qui nous tient en haleine tous le long du livre. A chaque instant on s'en le rebondissement qui va arrivé mais on ne sait pas forcement quand et comment.
Lire l'évaluation complète

8.56 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Celle qui ne pleurait jamais (évalué avec titre : Mauvais sang)

LAURÉAT DU PRIX DU POLAR / PRIX FEMME ACTUELLE 2017. ACTUELLEMENT EN LIBRAIRIE.

Séverin semble bien avoir raté sa vie : un divorce, une fille qui se passerait volontiers de son père, un boulot de flic sans intérêt et des troubles de la personnalité qui ont achevé de faire le vide autour de lui. Lorsqu’il se rend sur la première scène de crime de sa carrière, son seul désir est de se débarrasser de l’affaire au plus vite. Mais il va très vite comprendre que ce meurtre le concerne bien plus qu’il ne s’y attendait. Une trace génétique est trouvée sur les lieux du crime et l’assassin est tout désigné. Mais pour Séverin, il est hors de question d’accepter l’évidence. Déterminé à retrouver le véritable tueur, il décide de suivre son propre instinct.
Jusqu’à la plus effrayante des vérités.

Mon appréciation
Ranglaret Agnes
9.00 Ranglaret Agnes - (63430) / 13-Nov-2016

J'ai adoré ce livre , je l'ai dévoré en une journée pris par l'histoire et les rebondissements, je voulais savoir la fin.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

Notes non divulguées ou indisponibles pour l'instant

Livre refusé par l'équipe éditoriale

Chambre 312...

Le corps meurtri d'une enfant de 9 ans vient d'être découvert à l'institut psychiatrique où elle séjournait. La porte de la chambre était verrouillée, les vigiles n'ont rien vu, le personnel soignant n'a rien entendu. Cette affaire complexe et nébuleuse est une mission toute désignée pour Dan Kieffer. Il va devoir s'y coller, pas le choix. Il devra taire ses préjugés en matière de psychologie et ravaler ses diatribes car une nouvelle équipière va lui être affectée, une jeune psychologue de la criminelle. Mais une épreuve inattendue les confrontera à leurs frayeurs ; Tapis dans l’ombre, les fantômes du passé resurgissent malins et abjects...

Mon appréciation
Ranglaret Agnes
8.00 Ranglaret Agnes - (63430) / 04-Sep-4561

J'approfondirais la mort de sa femme et de son enfant et l'aspect famille
Lire l'évaluation complète

6.24 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

48 Heures En Enfer H

L'histoire qui raconte la vie mouvementée de François Maertens, ancien mercenaire, qui la cinquantaine arrivée se croyait à l’abri de toute nouvelle lutte existentielle. Son fils et sa jeune amie, sur la route des vacances, seront les témoins bien involontaires d'un accident qui se transformera fortuitement en crime crapuleux. Victimes alors d’une chasse à l’homme sans pitié, les deux jeunes gens solliciteront l'aide de leurs parents respectifs.
Aventures, émotions, sentiments, regards sur notre société et enquête policière avec un dénouement inattendu, vous tiendront sous tension du début à la fin de ce roman.

Mon appréciation
Ranglaret Agnes
8.00 Ranglaret Agnes - (63430) / 31-May-2014

ce livre m'a tenu en haleine du début jusqu’à la fin. Les personnages sont attachants et j'aime le dénouement apporté au livre. il pourrait même y avoir une suite.
Lire l'évaluation complète

8.24 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Ne réveille jamais un ours qui dort

1985, en banlieue parisienne. Pour une raison inconnue, deux adolescents tentent d’échapper à des policiers. Parmi eux, on compte un garçon gras et malhabile, répondant au surnom de Balou.


Vingt ans après, le ministre de l’Intérieur meurt dans un attentat. Tout les indices mènent à Balou.
Ce dernier, marié et chef d’entreprise, pensait s’être construit une vie rangée. Cette affaire va réveiller un passé qu’il souhaitait occulter. Ancien membre d’une mystérieuse organisation appelée l’Ordre de Saint-Michel, ses secrets font trembler jusqu’au sommet de l’Etat.


Sa femme ignore les nombreuses facettes de Balou. Elle met au défi son mari de prouver son innocence.


Tout en déjouant la traque dont il fait l’objet, Balou remonte des pistes laissées depuis vingt ans. Les anciennes relations surgissent et les certitudes volent en éclats.

Mon appréciation
Ranglaret Agnes
9.00 Ranglaret Agnes - (63430) / 23-Mar-2016

J'ai adoré ce bouquin mais je reste sur ma faim j'ai envie de savoir la suite...je suis en haleine.
Lire l'évaluation complète

7.78 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Autopsie pour une vengeance

François-Xavier, un avocat Versaillais, entame une grande carrière en même temps qu'un grand amour avec Amélie. A la suite d'un faux pas son couple se brise sans qu'aucun des époux n'ait la volonté où le courage de divorcer alors qu'Amélie sombre dans la dépression et l'alcoolisme. Des années après, François-Xavier aide un ancien client; condamné à perpétuité pour l'assassinat de sa femme, à obtenir une libération conditionnelle. Il obtient gain de cause et le prend à son service. Quelques mois plus tard un nouvel assassinat est perpétré...

Mon appréciation
Ranglaret Agnes
8.50 Ranglaret Agnes - (63430) / 13-Nov-2016

J'ai adoré ce bouquin. Du moment où la femme de l'avocat meurt je suis persuadée que c'est lui qui l'a tué. Il faut arriver à la fin du bouquin pour découvrir la vérité qui est tout autre. Ce livre est vraiment bien écrit.
Lire l'évaluation complète

5.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Flory

Il était revenu. Comment avait-il pu la retrouver ? Il recommencera sûrement comme avant. Cela faisait plus de six ans et elle pensait en être définitivement sortie, mais non, il revenait après tout ce temps, il réapparaissait...

En pivotant brutalement sur le boulevard, Rays télescopa une femme qui s’écartait subitement d’un distributeur à billet. Celle-ci en un réflexe spontané s’accrocha à son bras afin de ne pas s'échouer sur le macadam. La retenant, ses yeux se posèrent sur son visage et il reconnut à son œil une fine cicatrice semblable à celle qui… Il fixa ses yeux intensément, il y devinait la couleur de l’angoisse et de l'effroi qu’il connaissait déjà. Mais oui, c’était elle, sa Flory ! Il en était persuadé ...

La rencontre avec Gwladys, une toxicomane va alors changer la destinée de Flory.
Une course folle et mouvementé va s'engager... Flory et Gwladys sortiront-elles vivantes de cette échappée périlleuse et dangereuse ?

Mon appréciation
Ranglaret Agnes
7.50 Ranglaret Agnes - (63430) / 13-Nov-2016

J'ai beaucoup aime le style et puis l'histoire est intéressante mais mérite d'être retravaillée
Lire l'évaluation complète