Le Coz Magali

Le Coz Magali
25 ans / barisey la cote
Genres évalués :
Autobiographique Sentimental Policier Thriller Fantastique Jeunesse Témoignages Humour
Inscrit(e) le : 12-Sep-2010
Envoyer un message

« maman au foyer »

J'ai évalué 5 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

7.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

La Femme De Ma Deuxieme Vie

|
EN LIBRAIRIE LE 15 MAI.
"Dans la pénombre de la nuit, ELLE était là, si belle.
Elle s’était assise sur notre lit. Aurélie dormait profondément à mes côtés. Le sourire de Laura était éclatant, comme dans mes souvenirs. Elle me prit la main, doucement ; je la vis qui la portait à ses lèvres, mais curieusement, ne sentis rien. Je remarquai qu’une lueur blanchâtre entourait chacun de ses gestes. Provenait-elle de la lune rousse qui perçait à travers les volets entrebâillés de notre chambre ? J’étais tétanisé."

Mon appréciation
Le Coz Magali
7.50 Le Coz Magali - (54170) / 15-Mar-2014

Bonne histoire
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Résurgence Mortelle

Deux meurtres reliés. Un cadre assassiné au cours de son jogging dans le Var. Un ex-taulard abattu dans un meublé Parisien. S’il veut avoir une chance de coincer l’auteur, le capitaine de police Simon Delile doit trouver le lien qui unissait ces deux hommes. Difficile toutefois quand il doit également affronter la maladie de sa mère et l’enquête d’un commandant de l’IGS qui l’accuse d’un vol de 12 000 euros chez un truand. Pourtant le temps presse, car le policier est persuadé que le tueur est déjà sur les traces d'autres victimes.

Mon appréciation
Le Coz Magali
9.00 Le Coz Magali - (54170) / 21-Dec-2011

Très bon livre! J'ai adoré!
le meilleur livre lu depuis un moment

Lire l'évaluation complète

8.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Claire

Claire est dans la plus grande confusion des sentiments. Le chemin d’amour sur lequel elle est engagée est un chemin solitaire où la passion se dispute la vedette à la raison. Même la lucidité ne pourra la dispenser de mettre les pieds dans les pas que le destin a tracés… « Etre Claire » réserve bien des surprises… ne sommes nous pas tous un peu « Claire » à un moment ou à un autre dans notre vie ?

Mon appréciation
Le Coz Magali
8.50 Le Coz Magali - (54170) / 08-Dec-2014

bon livre, sympathique
Lire l'évaluation complète

8.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

La Demoiselle Aux Vieux Cheveux

Il y a Pauline, infirmière au grand cœur; Hélène qui chante dans sa tête et Viktor, son mari en route vers son identité, couple au bord de l'implosion; Arthur le maladroit, leur fils, à l'aube de sa vie d'homme; Alex, le photographe de la famille; et Anusia dans son île, en manque de sa moitié...
Quand débarque de nulle part une demoiselle bien singulière s'appeleant Anna, dotée d'incroyables cheveux blancs, la belle semble détenir des secrets bien plus incroyables encore. Elle bouleversera l'existence de chacun et surtout la rectifiera...
Anna, instrument du hasard? Et si elle ne s’appelait pas Anna?

Mon appréciation
Le Coz Magali
7.50 Le Coz Magali - (54170) / 04-Mar-2014

très bonne histoire qui a réussi à me faire verser une larme

Lire l'évaluation complète

8.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

48 Heures En Enfer H

L'histoire qui raconte la vie mouvementée de François Maertens, ancien mercenaire, qui la cinquantaine arrivée se croyait à l’abri de toute nouvelle lutte existentielle. Son fils et sa jeune amie, sur la route des vacances, seront les témoins bien involontaires d'un accident qui se transformera fortuitement en crime crapuleux. Victimes alors d’une chasse à l’homme sans pitié, les deux jeunes gens solliciteront l'aide de leurs parents respectifs.
Aventures, émotions, sentiments, regards sur notre société et enquête policière avec un dénouement inattendu, vous tiendront sous tension du début à la fin de ce roman.

Mon appréciation
Le Coz Magali
8.00 Le Coz Magali - (54170) / 31-May-2014

Bon livre, j'ai été satisfaite et surprise
Lire l'évaluation complète