Beuf Arnaud

Beuf Arnaud
26 ans / Saint Hilaire de la Cote
Genres évalués :
Policier Thriller Fantastique Humour
Inscrit(e) le : 10-Mar-2011
Envoyer un message

« employe de librairie »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

10.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Colère Noire

FRANCK THILLIEZ : "UN VRAI COUP DE COEUR". Serge Taillard, un industriel parisien, meurt électrocuté dans son bain, alors que l’appartement est fermé à clé de l’intérieur. Accident ? Crime ? Compromis par son passé tumultueux, des relations politiques de l’homme d’affaires obligent la police à avancer avec prudence dans l’enquête. Homme violent et dominateur, Taillard avait de nombreux ennemis, aussi bien dans sa vie professionnelle que privée. Les suspects ne manquent pas.
La jeune APJ Lisa Heslin, fraîchement arrivée au commissariat du 10e arrondissement, est affectée à l’enquête. Elle va rapidement épauler le capitaine Magne avec efficacité. De Paris à Sens, puis de New York jusqu’à Johannesburg.

Mon appréciation
Beuf Arnaud
9.50 Beuf Arnaud - (38260) / 12-Oct-2012

Jacques Saussey arrive à nous tenir en haleine avec un scénario qui ne laisse pas de place au doute quand au dénouement. En effet, on comprend très vite qui est l'instigateur de tout ces meurtres, mais les circonstances et l'origine de cette vengeanc...
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

6.00 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

Dictamnus Albus

Du fond du paléolithique, un message est lancé aux hommes du futur : il ne faut pas déranger l'ordre naturel des choses…
Au XVIII ème siècle, un alchimiste, le comte Gonzague de Caumont-Gargas, ouvre imprudemment une brèche dans cette mise en garde. Il se lance dans la confection du fameux « élixir de longue vie ». Victime d'un assassinat, il se noiera au large de Toulon et emportera avec lui son secret : un petit coffret contenant les feuillets sur lesquels il notait ses travaux.

Mon appréciation
Beuf Arnaud
6.00 Beuf Arnaud - (38260) / 01-Nov-2013

Une idée de départ plutôt originale, mais on se perd dans l'intrigue et un manque d'action qui rend la lecture quelque peu ennuyeuse.
Lire l'évaluation complète