Cipoletta Nathalie

Cipoletta Nathalie
54 ans / aubagne
Genres évalués :
Sentimental Policier Thriller Fantastique Témoignages Humour Erotique
Inscrit(e) le : 05-Apr-2011
Envoyer un message

« infirmiere liberale »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Les Naufrages Hurleurs

1925. Tout semble si déréglé qu'une prédiction qui annonce la fin des temps au solstice d'hiver se fait de plus en plus entendre. Pour Martial de la Boissière, cette fin des temps correspond plutôt au naufrage d'un voilier au large de l'île de Bréhat. Celui-ci emporte son ami d'enfance et, ainsi, le dernier fil qui le reliait à celle-ci. Mais, quand Martial se décide à creuser un peu, il découvre que l'accident n'en est peut-être pas un. Dès lors, son enquête ne va cesser de le ramener sur cette île aux deux visages, où les secrets d'une riche famille viennent côtoyer les rumeurs de sorcellerie, tout en le poussant à affronter sa propre part d'ombre. Et à comprendre qu'il n'y a pas qu'en mer que l'on déplore des naufragés.

Mon appréciation
Cipoletta Nathalie
9.00 Cipoletta Nathalie - (13400) / 28-Nov-2012

bon livre en général agréable à lire histoire intéressante et j'avais envie d'arriver le plus vite possible à la fin pour connaitre l'assassin et les motifs car pendant la lecture on suspecte pas mal de personnes
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

10.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Jusqu'à Ce Que La Mort Nous Sépare

Nous ne pouvons résumer l'histoire car cela donnerai trop d'indications sur l'intrigue aux lecteurs. Néanmoins, c'est un roman qui parle de l'injustice raciale aux Etats Unis où le héro, Tony Haus, est confronté à la dureté de son pays. Une histoire d'amour poignante sur fond de violence et d'intolérance qui nous laisse sans voix jusqu'à la dernière page. De Panama City à New York, en passant par Gênes en Italie, vous voyagerez, au gré des rebondissements et coups de théâtre qui vous tiendrons en haleine jusqu'à l'épilogue.

Mon appréciation
Cipoletta Nathalie
9.00 Cipoletta Nathalie - (13400) / 23-Jan-2014

ce livre n est pas un thriller mais un roman d amour

Lire l'évaluation complète