Chapoton Annick

Chapoton Annick
26 ans / PRIVAS
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS
Inscrit(e) le : 13-May-2011
Envoyer un message

« Conseillère en insertion »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

8.67 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le Roman De L'an Mil

Coup de coeur d'Anne Bragance. Hiver 985. Dans un souffle épique ponctué de magie, l'auteur nous plonge dans l'une des périodes les plus mystérieuses et les pluys captivantes du Moyen Âge. L'an mil tel que personne ne l'a jamais conté !

Mon appréciation
Chapoton Annick
7.50 Chapoton Annick - (7000) / 23-Jun-2011

L'histoire est très agréable à lire mais a besoin d'être retravaillée surtout le début (nombreux personnages et vocabulaire spécifique) et la fin (colonnes de Salomon).
Lire l'évaluation complète

9.50 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

La Damnation Du Templier

|
Pendant les croisades, sous Aliénor d’Aquitaine et Richard Cœur de Lion, l’histoire d’un couple contre-nature : Tristan et Shérazade. Il est Templier, elle est sultane de Mésopotamie. Ils s’aiment. Deux remparts les séparent: D'un côté la Règle des Templiers avec le vœu monastique de chasteté, de l’autre le prince le plus puissant d’Orient, Saladin, le « Rassembleur de l’Islam », père de Shérazade. Sauf qu’en amour, aucun rempart n’est infranchissable.

Mon appréciation
Chapoton Annick
10.00 Chapoton Annick - (7000) / 12-Oct-2012

Un pur plaisir de lecture...
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

7.90 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le Trésor Du Temple De Melqart H

Jeune pêcheur dans le port de Tyr, l’une des cités les plus réputées de Phénicie, Adoniram survit dans l’attente d’une vie meilleure et s’adonne chaque soir à sa passion secrète, la sculpture. Son existence bascule le jour où son talent est reconnu par le Maître d’œuvre du roi Hiram le Grand. Il intègre la communauté des artisans du palais royal, mais la mort de l’architecte le place soudain face à son destin : il prend la place de son Maître et devient le nouveau détenteur des Vérités Sacrées. Il s’efforce de poursuivre l’œuvre de son prédécesseur, en développant la communauté d’artisans à travers la construction du temple de Melqart. Mais les Forces du Mal rôdent autour de ce projet pharaonique qui suscite de nombreuses convoitises !

Mon appréciation
Chapoton Annick
7.50 Chapoton Annick - (7000) / 31-May-2014

Se lit comme un conte mythologique avec morale

Lire l'évaluation complète