Salmon

Salmon
26 ans / le taillan medoc
Genres évalués :
Policier Thriller Roman Fantasy Science Fiction
Inscrit(e) le : 19-Jul-2011
Envoyer un message

« retraitée ancien controleur principal des impots »

J'ai évalué 2 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

7.17 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

Cauchemar

Paris, la capitale.
Cinq crimes d’une cruauté extrême, en dix jours.

Le lieutenant Jack Hoffman, brillant flic mais devenu, depuis peu, arrogant et misanthrope, ainsi que son équipe, est donc chargé de l’affaire.

L’enquête piétine. Ils avancent dans un labyrinthe obscur, autour d’un puzzle sordide à reconstituer, semé par un tueur implacable.

Hoffman décide de demander de l’aide à son amie journaliste, Nicky Foster, souvent sollicitée par la police.

Tous deux vont tenter de remonter la piste de ce tueur en série et découvrir peu à peu ce qui les relie tant à ce mystérieux assassin.

Mon appréciation
Salmon
6.50 Salmon - (33320) / 09-Dec-2012

ce livre me fait penser à un Grangé, mais un peu raté. le policier n'est pas assez noir, le caractère des policiers de l'équipe pas assez fouillé, la personnalité du meurtrier non plus. je l'ai trouvé très long à lire. je l'ai lu sans déplaisir mais...
Lire l'évaluation complète

5.93 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Les Amours Du Capricorne

|
Le roman retrace l'histoire d’un homme et une femme qui, au moment de leur rencontre ont des convictions diamétralement opposées et découvrent que le temps et les circonstances modifient si profondément leur pensée que chacun reflète finalement les idées de l'autre. Ainsi leur conflit demeure-t-il permanent ?
Passant de l’île de La Réunion à l’île Maurice puis a Paris et finalement à La Réunion, j'étudie l'influence corruptrice de la richesse et de la célébrité sur ce couple mal assorti que forment Virginie de Beaumont – une brillante et riche Réunionnaise, et Charles Le Goff,écrivain desargenté, mais en voie de création d'un "Best Seller" planétaire.

Mon appréciation
Salmon
7.00 Salmon - (33320) / 23-Jan-2014

j'ai moyennement apprécié ce livre car j'attendais un livre de fantasy comme demandé et ce n'est qu'une histoire d'amour et d'adultère qui se lit vite mais qui ne laisse pas une trace persistance dans la mémoire. Je n'ai pas apprécié de lire la moiti...
Lire l'évaluation complète