Dejardin

Dejardin
49 ans / bagnols sur ceze
Genres évalués :
TOUS LES ROMANS Sentimental Policier Thriller Pratique Humour
Inscrit(e) le : 24-Oct-2011
Envoyer un message

« famille d'accueil »

J'ai évalué 4 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

8.63 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

La mue de l'assassin

EN LIBRAIRIE.

Florian se réveille sur un lit d'hôpital. Il ne se souvient de rien. Son corps est recouvert de bandages. Ses membres sont engourdis. Il est pris de nausées lorsqu'il voit le sang s'épandre à son entrejambe.
Quel genre d'opération a-t-il bien pu subir ?
Il tombe lourdement de son lit, et percute, au sol, un cadavre. Un homme, d'un certain âge, poignardé. La panique le prend. Il doit sortir d'ici !
Sans comprendre pourquoi, il flaire le danger. Fuir, voilà ce qui l'importe pour l'instant. Mais alors, il n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve. A quoi rime cette salle, trop petite, trop sombre ? Que découvrira-t-il à l'extérieur ? Une contrée inconnue, probablement périlleuse dans son état.
Or, n'est-ce pas moins inquiétant que l'état de ce corps, le sien, qui se cache derrière ces bandages… ?

Mon appréciation
Dejardin
9.00 Dejardin - (30200) / 14-Jul-2016

J'ai adoré !
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

6.77 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Chambre 312...

Commissaire solitaire à la criminelle, réfractaire à toute forme de psychologie, hostile à la collaboration, Dan Kiefer va se voir attribuer un binôme pour résoudre le meurtre barbare d’une enfant internée en institut psychiatrique. Son nouvel équipier…une jeune psychiatre dénommée Stéphanie Boisleau. Ensemble, ils devront marcher main dans la main pour comprendre et résoudre cette sombre enquête. Cette sordide affaire constituera une épreuve douloureuse pour les deux comparses qui devront parallèlement à l’enquête, affronter leurs démons, tenter de dissimuler leurs secrets et autres passagers noirs qui tapissent leur passé...

Mon appréciation
Dejardin
9.00 Dejardin - (30200) / 01-Apr-2013

A lire absolument
Lire l'évaluation complète

7.07 Appréciation globale

10.00 Appréciation Littéraire

L'ANTRE DE LA FOLIE

Suite à la disparition de deux adolescentes, Estelle, inspecteur de police à Bron, va devoir se replonger dans un passé douloureux, pour arrêter un tueur en série qui torture ses victimes avant de les exposer telles des oeuvres macabres.

Mon appréciation
Dejardin
10.00 Dejardin - (30200) / 02-Jul-2017

j'ai adoré a quand le prochain livre?
Lire l'évaluation complète

7.54 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

PRÉPARE TOI À LES REGARDER MOURIR

Richard Carréra, ex commissaire à la CRIME, porte aujourd’hui la double casquette de détective privé et d’écrivain de polars. Alors que sa nouvelle vie s'écoule paisiblement, aussi excitante qu'un épisode de Derrick, une lettre envoyée par un tueur en série va obliger le profiler qui sommeille en lui à reprendre du service. L'autre lui propose une partie en dix points: dix victimes bien sûr. La règle du jeu en est on ne peut plus simple: chaque fois que le tueur en élimine une, il marque un point, chaque fois que Richard en sauve une, c'est lui qui marque un point. Simple provocation d'un taré en mal de notoriété ou vengeance liée à un dossier datant de son passage à la brigade criminelle ?

Mon appréciation
Dejardin
9.00 Dejardin - (30200) / 10-Aug-2017

très bon livre. À quand un autre roman de cet auteur?
Lire l'évaluation complète