Chretien

Chretien
26 ans / saint savin
Genres évalués :
Policier Jeunesse
Inscrit(e) le : 06-Nov-2013
Envoyer un message

« monitrice d'équitation »

J'ai évalué 5 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.44 Appréciation globale

10.00 Appréciation Littéraire

L'enfant Aux Yeux D'emeraude

EN LIBRAIRIE LE JEUDI 3 AVRIL 2014.
Lorsque la pression extérieure devient vraiment trop forte pour lui, le cerveau d’un homme fragile peut imploser à tout moment…

David Courty vit une existence effacée entre sa femme Mira et sa fille Caroline, une adolescente taciturne. Un soir, une très violente dispute éclate entre eux. David s’enfuit, abandonnant le cadavre de Mira dans leur appartement. Des taches du sang de Caroline maculent la moquette de sa chambre. Son corps est introuvable.
Lancés à la poursuite du criminel, le capitaine Magne et le lieutenant Lisa Heslin tombent rapidement sur une énigme de taille :
Il n’y a aucune trace de l’existence de David Courty avant l’âge de six ans…

Mon appréciation
Chretien
10.00 Chretien - (33920) / 23-Jan-2014

Ce livre est vraiment bien ficelé, il est plein de rebondissements ...
C'est un livre qui nous accroche à la première ligne et nous tient jusqu'à la dernière j'ai vraiment adoré

Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

7.67 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

La Vocation D'antoine

|
Antoine, jeune homme doué mais fantasque, régulièrement rattrapé par des angoisses qu’il noie dans l’alcool et le blues, réalise ses premières enquêtes en tant que détective privé.
L’une de ses enquêtes lui fait découvrir les sombres agissements d’un laboratoire pharmaceutique qui réalise des pharmatests dans les pays émergeants.
Une autre le conduit en Somalie à la recherche du père de sa cliente, skipper disparu dans le golf d’Aden avec sa maîtresse et son client.
Parallèlement au récit des pérégrinations d’Antoine, on suit l’histoire de la responsable juridique du labo et celle du skipper.
Antoine découvrira que ces deux affaires sont liées et que la réalité est plus complexe qu’il n’y paraissait au premier abord.

Mon appréciation
Chretien
5.00 Chretien - (33920) / 06-Nov-2013

il y a pas mal de fautes de frappe et le sigle CRD devient CDR puis à nouveau CRD !!

Lire l'évaluation complète

5.11 Appréciation globale

4.00 Appréciation Littéraire

Mort,chambre 27

|
Années 50, hôtel « Neptune Pension » sur la côte normande. Un adolescent passe, comme chaque année, ses vacances d’été dans cet établissement tenu par ses grands-parents, entouré de sa bande de copains. Il partage son temps entre la vie de l’hôtel, la plage et les animations de la station balnéaire.
Un jour, une effervescence particulière, des conversations chuchotées entre adultes attirent son attention. Il apprend que l’un des pensionnaires a été retrouvé mort dans la chambre 27. Assisté de son meilleur ami, et dans le plus grand secret, il se lance dans une enquête…

Mon appréciation
Chretien
4.00 Chretien - (33920) / 19-Oct-2014

ce livre fait un peu plus de 300 pages il pourrait en contenir 150 et être tout aussi complet, interessant et beaucoup moins lassant pour le lecteur

Lire l'évaluation complète

8.42 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

L'inconnue Du Père Lachaise

CE ROMAN A ETE PUBLIE EN 2015 AUX EDITIONS ALBIN MICHEL. Un inspecteur à la retraite reconnait par hasard, au cimetière du Père Lachaise, une belle jeune femme rencontrée 12 ans auparavant pendant l'une des ses enquêtes pour meurtre.

Les coupables présumés avaient été condamnés et l'affaire classée...mais avait t'elle révélé toute la vérité ?

Mon appréciation
Chretien
9.00 Chretien - (33920) / 19-Oct-2014

L'auteur tient l'intrigue pratiquement jusqu'à la dernière ligne. Ce livre est court il se lit facilement et en même temps il est bien mené dans une suite logique des évènements.
Lire l'évaluation complète

5.95 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Sms D'outre Tombe...

En dépit d’un état végétatif avéré, Coralie une adolescente de 15 ans s’évapore mystérieusement du service de réanimation dans lequel elle séjournait depuis quelques mois. Dans le même temps, Elena une jeune autiste de 11 ans semble s’être volatilisée de son institut psychiatrique.
D’inquiétants sms apparaissent respectivement sur l’écran du téléphone portable de la petite sœur de Coralie et sur celui la directrice de l’institut.
Pour résoudre cette enquête, l’insolent Max Green commissaire à la P.J de Versailles, n’épargnera personne. De son côté, chargée de résoudre la disparition d’Elena la jeune Jude Benetz lieutenant à la P.J de Cergy, mettra tout en œuvre pour y parvenir. C’est sa 1ère enquête et elle ne veut pas se louper...

Mon appréciation
Chretien
9.00 Chretien - (33920) / 12-Dec-2013

ce livre vous emporte dès les premières ligne il m'a été difficile de le poser pour m'occuper de mes affaires courante.
Lire l'évaluation complète