Bocart

Bocart
26 ans / bruxelles
Genres évalués :
Policier Thriller Fantastique
Inscrit(e) le : 28-Dec-2013
Envoyer un message

« secrétaire »

J'ai évalué 4 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.44 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

L'enfant Aux Yeux D'emeraude

EN LIBRAIRIE LE JEUDI 3 AVRIL 2014.
Lorsque la pression extérieure devient vraiment trop forte pour lui, le cerveau d’un homme fragile peut imploser à tout moment…

David Courty vit une existence effacée entre sa femme Mira et sa fille Caroline, une adolescente taciturne. Un soir, une très violente dispute éclate entre eux. David s’enfuit, abandonnant le cadavre de Mira dans leur appartement. Des taches du sang de Caroline maculent la moquette de sa chambre. Son corps est introuvable.
Lancés à la poursuite du criminel, le capitaine Magne et le lieutenant Lisa Heslin tombent rapidement sur une énigme de taille :
Il n’y a aucune trace de l’existence de David Courty avant l’âge de six ans…

Mon appréciation
Bocart
9.00 Bocart - (1190) / 09-Mar-2014

C'est le deuxième livre de jacques saussez que je lis et à chaque fois, je suis ravie. La trame est bien ficellée, vous êtes tenue en haleine, bref, j'adore, ici, je n'ai pas retrouvé d'éléments véridiques et d'études tels que dans "quatre racines b...
Lire l'évaluation complète

8.68 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

La fille derrière la porte (évalué avec titre : Rouge colère)

GAGNANT DU PRIX DU SUSPENSE PSYCHOLOGIQUE.
EN LIBRAIRIE LE 27 AVRIL.

Franck Thilliez "Un thriller implacable" .

Quittée par son mari, privée de ses enfants, licenciée par son employeur, persécutée par des enveloppes anonymes, Emmy sombre en quelques mois. Incapable d’accepter le soudain naufrage de sa vie, la jeune femme fuit les mots de réconfort, sort de chez elle au compte-gouttes, se nourrit à peine… jusqu’au jour où elle se heurte à sa nouvelle voisine dans le hall de l’immeuble.
Léna incarne tout ce qu’elle-même n’est pas : une amazone, une dominante, une femme libre. Emmy représente pour Léna tout ce que celle-ci méprise : le renoncement, la défaite, les chaînes.
Elles sont faites pour se haïr.
C’est pourtant l’inverse qui se produit...

Mon appréciation
Bocart
9.00 Bocart - (1190) / 12-Feb-2017

Un très bon thriller qui se laisse lire avidement et qui donne l'envie d'en découdre, de très bons retournements de situations.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

5.42 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

Mysterieuse Amelie

Un rêve récurrent, c'est assez banal, mais un rêve où vous assistez nuit après nuit, à la vie d'une inconnue née en 1897, ça l'est beaucoup moins. Alors quand Cédric, célibataire, la quarantaine, la voit apparaître au XXIème siècle, son esprit cartésien est mis à mal : hallucination, fantôme, fée, succube,... Un jeu de pistes se met en place pour appréhender la nature d'Amélie, une jeune femme de cent quinze ans.
De la vie de féministes des années folles, on passe avec une dose d'humour, aux questions de l'identité sexuelle et de la réincarnation. Une touche de spiritualité et d'espoir, font des récits qui se croisent et se mélangent dans le temps, un hymne à l'amour.

Mon appréciation
Bocart
8.00 Bocart - (1190) / 01-Mar-2014

l'histoire est vraiment originale et les personnages sont attachants. les premières pages passées, on a envie de savoir le fin mot de l'histoire et on se laisse emporter par la vie et les songes des personnages principaux jusqu'au dénouement final q...
Lire l'évaluation complète

6.93 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

La Lettre Et Le Peigne

Anke Hoffer est capitaine de Police au Bundeskriminalamt de Wiesbaden. Elle est appelée pour un meurtre commis au Deutschen Historischen Museums. Un gardien est retrouvé mort, abattu d'une balle dans le dos. Très vite, la Capitaine découvre qu'il n'a été tué que pour son badge d'accès à la réserve du musée dans lequel n'a été dérobé qu'un seul objet : un peigne.

Mon appréciation
Bocart
9.00 Bocart - (1190) / 07-Apr-2015

j'étais tellement dans l'histoire que j'ai commencé le livre le matin et que je ne l'ai pas lâché jusqu'à la dernière ligne le soir.
Lire l'évaluation complète