Leroy Delphine

Leroy Delphine
41 ans / CHELLES
Genres évalués :
Contemporain Autobiographique Policier Thriller Fantastique Jeunesse Témoignages Humour Livres ados et "young adults"
Inscrit(e) le : 10-Nov-2016
Envoyer un message

« Gestionnaire RH »

J'ai évalué 5 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

4.56 Appréciation Globale

2.00 Appréciation Littéraire

Charmante carcasse

Évasions, épidémie de décapitation; Et en plus, les réseaux sociaux se moquent du quai des Orfèvres.
Le commissaire Dessantos compte sur son meilleur élément : Noémie Kimdall. Mais d'après un appel anonyme, cette dernière serait morte.

Mon appréciation
Leroy Delphine
2.50 Leroy Delphine - (77500) / 05-Dec-2016

Je me suis longtemps demandé si ce manuscrit était une farce... Rien ne tient réellement la route et la façon de parler des personnages ne favorise pas l'attachement. Je n'ai pas du tout aimé ce livre.
Lire l'évaluation complète

7.50 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le Vase Rose

Tao, petit garçon de 9 ans meurt d'un empoisonnement au cyanure après avoir ingéré un médicament. Comme souvent, à la suite d'une pareille épreuve, la famille se déchire. Frédéric Caussois, le père, s'effondre et Luan, la mère, quitte le domicile.
Suite au drame, la brigade de gendarmerie locale est logiquement saisi de l'enquête et le père, voyant que celle-ci piétine, va parallèlement mener ses propres investigations aidé, pour se faire, par la préparatrice en pharmacie qui lui a délivré sa prescription.
Le roman met en exergue les problèmes liés aux "cyclamed", médicaments couramment ramenés en pharmacie par les clients et destinés à la destruction qui sont quelques fois remis en vente par des pharmaciens indélicats et peu scrupuleux.

Mon appréciation
Leroy Delphine
7.00 Leroy Delphine - (77500) / 06-Feb-2017

Je trouvais le livre plutôt intéressant mais la fin m'a saccagée le livre.
Lire l'évaluation complète

7.50 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

LAST PRAYER IN SEWARD

En principe un couvent est un lieu de prières et de repos de l’âme, mais celui de Seward va être confronté à de sombres moments. Un matin, une religieuse est retrouvée baignant dans son sang, égorgée. Dans ce cloitre, où vivent 10 sœurs et une mère supérieure, un meurtrier s’est glissé derrière la grande porte de ce lieu vénéré.
Le shérif de la ville va alors mener une enquête entre monde religieux et hospitalier où les sœurs exercent leurs différents talents. De douteux passé à une réalité bien pesante, l’enquête va stagner jusqu'à des faits qui dépassent tout entendement, faisant basculer le shérif aussi vers ses propres démons.
En l’espace d’une courte semaine, il va se dérouler de bien préoccupantes activités, plus ou moins en accord avec ce tout puissant Seigneur glorifié dans ce petit couvent du fin fond du Nebraska.

Mon appréciation
Leroy Delphine
6.50 Leroy Delphine - (77500) / 06-Feb-2017

Le fond est bon, il y a moyen de faire quelque chose de très chouette. Il faudrait remanier beaucoup de choses afin de ménager le suspense et que les effets soient moins téléphonés. Il faudrait développer plus les personnages et étayer un peu plus l'...
Lire l'évaluation complète