guiguipower

guiguipower
22 ans / ST BALDOPH
Genres évalués :
Aventure Sentimental Policier Thriller Roman Fantasy Témoignages Erotique Livres ados et "young adults"
Inscrit(e) le : 23-Jan-2017
Envoyer un message

« Agent administratif »

J'ai évalué 6 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

9.17 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Les dompteurs de peine

Lucas Fordman, seize ans, grandit dans l’ombre d’une mère malheureuse. Il devient chaque jour plus colérique, méfiant et sans perspectives d’avenir. Jusqu’au jour où Maria Cajou, une assistante sociale aux méthodes peu communes, vient chambouler son quotidien. S’en suivra une quête aux secrets qui bouleverseront à jamais la vie de l’adolescent. A l’âge de toutes les premières fois, Lucas devra apprivoiser sa peine envers et contre toutes les épreuves que lui réserve l’avenir.

Mon appréciation
guiguipower
10.00 guiguipower - (73190) / 31-Jan-2017

Une merveille. J'ai été submergée par cette histoire. Elle m'a beaucoup fait réfléchir, je trouve qu'il est très facile de se projeter grâce à cette oeuvre. J'ai vraiment adorée ces lignes, et j'espère vraiment pouvoir retrouver ce roman rapidement !...
Lire l'évaluation complète

"Russet Cross" - Fiche de lecture plus disponible - L'auteur et ses publications ont été retirées du site.

7.00 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

Protégée

Qu'est devenu le vol Paris Manaus AF3107?
En France comme au Brésil, tout le monde s'interroge...

Amandine, partie dans cet avion, est activement recherchée. Beaucoup de personnes, très différentes et aux motivations mystérieuses, s'intéressent à elle.
A la fois fragile et forte, la jeune fille va vivre une aventure hors du commun dans un monde étrange.
Isolée dans la forêt amazonienne, son souvenir le plus récent est celui des premières heures de vol... Depuis, c'est le néant.
Alors qu'elle se sent perdue, un homme aux yeux clairs, mystérieux, vient à sa rencontre. En sa compagnie, Amandine comprend vite qu'elle est impliquée, malgré elle, dans un complot étrange et périlleux.

Recherchée, cachée, poursuivie, prisonnière, libérée, protégée...
Le bien et le mal s'affrontent.

Mais pourquoi? Que lui veut-on?
Le destin est imprévisible et pourtant...

Mon appréciation
guiguipower
6.00 guiguipower - (73190) / 02-Feb-2017

Ce n'est que mon avis personnel, je n'ai simplement pas accroché à l'histoire. J'ai terminé le roman, car j'aime aller au bout des choses, mais je ne me suis pas sentie "transportée".
L'intrigue est bonne, elle est intéressante, mais la manière dont...
Lire l'évaluation complète

8.86 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Scellés

Mathilde Danjou, ancienne criminologue au sein du FBI et aujourd'hui spécialiste en psychologie criminelle au parquet de Paris, était venue sur Dijon pour traquer un tueur sanguinaire l'hiver dernier. Après avoir trouvé l'amour auprès du commandant Arthur Vaillant de la DIPJ bourguignonne, la voilà confrontée cet été à un pervers qui émascule ses victimes. Pourtant elle en est persuadée, elle a déjà arrêté ce psychopathe il y a dix ans et il moisit dans une prison américaine. Un copycat sévirait-il à Dijon ou serait-ce juste une histoire plus personnelle pour la belle criminologue ? Une plongée cauchemardesque pour cette ancienne agent habituée aux pires horreurs.

Mon appréciation
guiguipower
7.50 guiguipower - (73190) / 21-Feb-2017

Une bonne intrigue, des personnages attachants, une histoire de fond solide : les ingrédients parfaits pour un bon policier !! J'ai beaucoup aimé l'histoire, il y a plein de rebondissements, on ne voit pas le roman défilé tant on le dévore ! J'ai ado...
Lire l'évaluation complète

9.00 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

LA VENGEANCE DE SANG

Paris. Luce et Dany forment un jeune et beau couple plein de promesse. Enceinte de 4 mois Luce est agressée, violée et laissée pour morte, dans sa voiture garée dans le parking du sous sol de son immeuble. Elle survivra à l’agression, mais pas son bébé. Leur vie bascule dans l’horreur. Dany n’a plus qu’une obsession : traquer et découvrir les agresseurs, alors que Luce sombre dans une profonde dépression, qui lui sera fatale. Elle met fin à ses jours, plongeant Dany dans une spirale de folie meurtrière.
Une histoire percutante à rebondissement avec pour élément récurrent, la vengeance de sang. À couper le souffle.

Mon appréciation
guiguipower
10.00 guiguipower - (73190) / 21-Feb-2017

Une MERVEILLE ! Du début à la fin, j'ai adoré ! L'intrigue est bonne, on est bercé au fil des chapitres, et on ne peut pas s'arrêter de lire. On passe par toutes les émotions : la souffrance à travers le drame de Lucie et Dany, la haine lorsque ce de...
Lire l'évaluation complète