puyaubrac

puyaubrac
41 ans / ST CLEMENT
Genres évalués :
Sentimental
Inscrit(e) le : 27-Jan-2017
Envoyer un message

« Exploitante agricole »

J'ai évalué 4 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

9.16 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Mon avenir dans ton regard

EN LIBRAIRIE LE 22 JUIN.

"ADDICTIF"

La vie de Jared n’a jamais été facile et cela ne s’arrange pas lorsqu’il se retrouve en prison suite à un cambriolage.
Derrière les barreaux, il sympathise avec Earl, son codétenu, qui a l’approche de sa libération, lui demande un service : surveiller sa fille Adalynn qui semble avoir des ennuis. En contrepartie Jared se voit offrir la possibilité de se sortir de la rue et de peut-être laisser son passé derrière lui.
Mais quand celui-ci revient régulièrement le hanter, comment se reconstruire ? Et si Adalynn possédait la clef de son avenir ?

Mon appréciation
puyaubrac
9.45 puyaubrac - (15800) / 31-Jan-2017

J'ai adoré cette histoire, je suis entrée dedans à la première page, je suis restée scotchée jusqu’à en lire la fin. Au delà d'une romance c'est une leçon de vie et d'espoir.
Lire l'évaluation complète

J'ai lu ces manuscrits

8.27 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Ecoute ton coeur

Abigail passe les vacances d'été chez la femme qui l'a élevée à la mort de sa mère. Son fils, Nick, qui était son meilleur ami, mais qu'elle n'a pas vu depuis des années, décide de passer quelques jours avec elle, pour renouer les liens. S'il a quitté le nid familial très tôt, c'est parce qu'il a éprouvé des sentiments pour Abigail, qu'il a voulu refouler, sans y parvenir. Abigail, quant à elle, prends le prétexte de ces vacances pour s'éloigner un peu de ses soucis. Elle est harcelée, jusque sur son lieu de villégiature, et Nick va la soutenir afin qu'elle porte plainte et que son harceleur soit arrêté. Il va lui avouer son amour, mais elle n'y croira pas. Il décidera alors de la laisser lorsque sa traque aura pris fin, pensant qu'elle ne partage pas ses sentiments. Nick sera blessé lors de l'attaque du harceleur contre Abigail. C'est à ce moment qu'elle se rendra compte qu'elle l'aime.

Mon appréciation
puyaubrac
8.50 puyaubrac - (15800) / 13-Feb-2017

C'est une belle romance sans prise de tête pour passer un agréable moment de détente
Lire l'évaluation complète