mzelleduweb

mzelleduweb
25 ans / rang du fliers
Genres évalués :
Policier Thriller Fantastique Erotique Livres ados et "young adults"
Inscrit(e) le : 29-Mar-2017
Envoyer un message

« mère au foyer »

J'ai évalué 3 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

6.43 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Résilience

Sophia Hudson, originaire de sa Belgique natale, part pour Londres avec sa meilleure amie, Lena. Quoi de mieux que de tout plaquer pour tout recommencer dans une ville où personne ne la connait ? Partir sans se retourner, sans regret. Mais partir pourquoi ? Sophia semble avoir tout pour être heureuse : des parents aimants, une amie digne de ce nom, un physique avantageux et un caractère bien trempé. Cependant, si tout ça n'était qu'un écran de fumée ? Si derrière ce tempérament de feu se cachait un lourd passé dont elle essaie de fuir ? Saura-t-elle recréer une vie digne de ce nom, une vie digne d'être vécue ? Réussira-t-elle à surmonter les séquelles de son passé ? Et par dessus tout, réussira-t-elle à trouver la paix ?

Mon appréciation
mzelleduweb
8.50 mzelleduweb - (62180) / 18-Apr-2017

J'aime beaucoup l'histoire , on croirait à une toute simple histoire d'amour mais non petit à petit on découvre le passé sombre de Sophia et surtout on devine que ce qui l'attend sera tout aussi dur à affronter .
Lire l'évaluation complète

7.54 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

PRÉPARE TOI À LES REGARDER MOURIR

Richard Carréra, ex commissaire à la CRIME, porte aujourd’hui la double casquette de détective privé et d’écrivain de polars. Alors que sa nouvelle vie s'écoule paisiblement, aussi excitante qu'un épisode de Derrick, une lettre envoyée par un tueur en série va obliger le profiler qui sommeille en lui à reprendre du service. L'autre lui propose une partie en dix points: dix victimes bien sûr. La règle du jeu en est on ne peut plus simple: chaque fois que le tueur en élimine une, il marque un point, chaque fois que Richard en sauve une, c'est lui qui marque un point. Simple provocation d'un taré en mal de notoriété ou vengeance liée à un dossier datant de son passage à la brigade criminelle ?

Mon appréciation
mzelleduweb
9.00 mzelleduweb - (62180) / 14-Aug-2017

Très bon roman en enlevant les quelques fautes présentes .
Lire l'évaluation complète