Notes non divulguées ou indisponibles pour l'instant

IVM

"Allan sourit de plus belle en l’entendant psalmodier. Elle a tellement peur que c’en est palpable. Il adore ça. Il sent le frisson caractéristique de ses « pétage de plombs » lui vriller la colonne vertébrale. Ô combien il aimerait la tuer. Sentir la lame de la dague s’enfoncer dans son ventre, comme dans une brioche. D’abord une légère résistance, infime quand on traverse la peau, et ensuite, l’onctuosité des chairs grasses. Il inspire profondément, chassant sa pensée. Eléane n’aimerait pas ça"

katia campagne
katia campagne

40 ans - ()
Blog de l'auteur

« A propos !


38 ans, maman à plein temps, j'écris depuis toujours. J'ai une imagination très fertile et chaque situation provoque dans ma tête un débordement de mots.

IVM est un roman que j'ai commencé il y a très longtemps et qui a été souvent repris et arrêté à cause des aléas de la vie. Il y a un an j'ai décidé d'y mettre un point final, pour le sortir de ma tête. »

Les fiches de lectures et les avis sur le livre seront publiées à la fin de la période d'évaluation, période qui peut varier selon chaque livre.