7.50 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

Lettre à toi.

Les choix les plus simples finissent toujours par être ceux qui influencent le plus votre vie et même s’ils n’avaient absolument plus rien en commun, en lui envoyant une simple lettre Samuel va complètement bouleverser la vie de Claire.
Elle, jeune Française devant qui tous les éléments de son monde ploient comme autant d’amants, Manhattan, le rock, les hommes. Ne manque de rien. Lui, veuf, sans attache. Survivant d’un génocide aux frontières du Rwanda. Manque de tout.

Une seule lettre et c’est l’effet papillon…

Pierre Bazin
Pierre Bazin

33 ans - (64270)
Blog de l'auteur

« J'ai longtemps cherché un métier auquel je pourrais convenir et un lieu dans lequel je me sentirais bien. Après ma fac de Lettres, j'ai fait plein de petits boulots pour me chercher avant de me poser. J'ai été ouvrier de production en usine agro-alimentaire, déménageur et commis de cuisine. Fraîchement débarqué à Salies, je crois avoir trouvé mes marques. Je suis Libraire depuis quelques années maintenant. »

Ils ont lu ce livre

Maman Martine
8.00 Maman Martine - (75003) / 12-Dec-2015

Une bonne lecture
Lire l'évaluation complète

Plume CYcé
5.50 Plume CYcé - (4101) / 11-Dec-2015

J'ai souvent dû faire un retour en arrière car je me perdais dans la narration. Je me suis perdue, ne comprenant plus qui est qui.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...