6.33 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

LA MAIN DANS LE SAC

Elle est journaliste, il est boulanger-pâtissier renommé, il est sans domicile fixe. La vie a un côté imprévisible qui fait faire des rencontres surprenantes. Mais que se passe-t-il lorsqu’on découvre une main dans un sac en plastique noir ? La police n’est pas au bout de ses peines. Quel est ce cerveau enfiévré qui fait dans la découpe ? C’est au cœur de Paris qu’apparaîtra la vérité sur cette histoire pleine de rebondissements. Mais attention car jeu de main, jeu de vilain !
Roman original et à suspens que vous lirez du début à la fin avec gourmandise et sans modération…

zazita
zazita

57 ans - (92100)
Blog de l'auteur

« Tout quitter pour vivre en Amérique du sud, c’est ce que l’auteure a fait durant plus de vingt ans. Fascinée par le pays des Incas, elle a su s’adapter à une autre culture tout en gardant fermement ancrées dans son cœur ses racines françaises. Toujours en recherche elle louvoie entre romans, petites histoires, contes humanistes. Ses romans sont des hymnes à la vie, tout y est possible car l’amour est toujours au bout de la route. »

Ils ont lu ce livre

Gaul Patricia
9.00 Gaul Patricia - (54360) / 02-Nov-2016

j'ai adoré cette histoire.
Lire l'évaluation complète

Martin Karine
5.50 Martin Karine - () / 28-Jan-2017

« Tout ça pour ça »…je suis déçue par ce roman : le thème général n’est pas très original. Le style est assez lourd et maladroit.
Lire l'évaluation complète

leloup jessica
5.50 leloup jessica - (35610) / 22-Nov-2016

C'est un livre qui se lit facilement mais qui manque de surprise, d'angoisse, de suspense. Je ne me suis pas prise dans l'histoire plus que ça.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...