0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

EJAY - Me and Mr John

Emmanuelle voit sa vie basculer du jour au lendemain. Alors qu’elle pensait avoir un avenir ordinaire, avec l’homme de sa vie, l’impensable se produit.
Que feriez-vous si quelqu’un vous arrachait la personne que vous aimiez le plus au monde ? Emmanuelle, elle, est prête à tout afin de venger la mort de Luc, même à vendre son âme au diable.
Sa quête l’amènera à rencontrer un étrange individu, qui lui ouvrira les portes d’un monde où criminels et tueurs à gage se côtoient.
De la Thaïlande, en passant par la Colombie, le Japon et bien d’autres destinations, elle devra endosser le rôle d’un assassin et gagner la confiance de ses nouveaux employeurs, tout en évitant de croiser la route d’une équipe d’enquêteurs tenaces.

Elyia
Elyia

36 ans - (93600)
Blog de l'auteur

« Ayant grandi dans une famille qui aimait beaucoup les arts, j'ai très vite développé une créativité sans bornes. Je me suis d'abord épanouie dans le milieu de la mode, et du design en général, puis, peu à peu, étant une grande lectrice, j'ai décidé de mettre par écrit une histoire que j'avais dans la tête depuis un bon moment. J'aime, grâce aux mots, faire ressentir aux gens un panel de sentiments. Il n'y a rien de plus beau que de savoir exprimer beaucoup, en peu de mots bien choisis. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...