9.00 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

LA VENGEANCE DE SANG

Paris. Luce et Dany forment un jeune et beau couple plein de promesse. Enceinte de 4 mois Luce est agressée, violée et laissée pour morte, dans sa voiture garée dans le parking du sous sol de son immeuble. Elle survivra à l’agression, mais pas son bébé. Leur vie bascule dans l’horreur. Dany n’a plus qu’une obsession : traquer et découvrir les agresseurs, alors que Luce sombre dans une profonde dépression, qui lui sera fatale. Elle met fin à ses jours, plongeant Dany dans une spirale de folie meurtrière.
Une histoire percutante à rebondissement avec pour élément récurrent, la vengeance de sang. À couper le souffle.

Gallego
Gallego

68 front.book.author_anos - (59161)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Né en France de parents réfugiés politique espagnols, J.m. Gallego, à exercé de nombreux métiers : (Ajusteur, Coupeur en maroquinerie, Représentant de commerce, Entraineur de foot, Maçon-charpentier-couvreur, Patron d’une PME de bâtiment…). Sans jamais cesser d’écrire, à ses moments de loisirs. L’heure de la retraite ayant sonné, il se voue pleinement à sa passion. Il aime aussi la lecture, la musique, le sport, les voyages… »

Ils ont lu ce livre

guiguipower
10.00 guiguipower - (73190) / 21-Feb-2017

Une MERVEILLE ! Du début à la fin, j'ai adoré ! L'intrigue est bonne, on est bercé au fil des chapitres, et on ne peut pas s'arrêter de lire. On passe par toutes les émotions : la souffrance à travers le drame de Lucie et Dany, la haine lorsque ce de...
Lire l'évaluation complète

Equi
8.00 Equi - (33420) / 19-Dec-2016

Bon manuscrit. Histoire qui nous tient en haleine jusqu à la fin. Agréable à lire. Se lit vite.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...