7.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Global Burger

Paul Ségurane est policier à l'Anti-Clandestin. C'est la brigade la plus prestigieuse mais aussi la plus dangereuse de la police. L'Anti-clando a pour mission la fermeture et la destruction des restaurants non accrédités, les clandos. Sa vie de ripou qu'il menait tranquillement depuis son intégration dans la police va prendre une toute autre tournure lorsqu'il va être soupçonné d'avoir joué un rôle dans la série d'attaques perpétrées contre l'Anti-Clando. Au cours de son enquête, vraie course contre la montre, menée avec son inquiétant coéquipier Max, il naviguera entre autorités locales et maffia, ce qui le conduira à renouer avec son passé.

Taviani Christophe
Taviani Christophe

26 front.book.author_anos - (6300)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Né à Nice le 7 septembre 1970, marié, 3 enfants. J'ai toujours vécu à Nice, lieu où se déroule Global Burger. C'est mon premier roman que j'ai déjà proposé à plusieurs éditeurs mais qui n'a pas trouvé sa place mais je ne désespére pas... »

Ils ont lu ce livre

Masson Dominique
10.00 Masson Dominique - () / 14-Feb-2014

écriture fluide, de l'ironie mélangé à l'humour, une excellente intrigue,des rebondissements incroyables,c'est un livre impossible à lâcher avant la fin. L'auteur connait bien Nice. Ce qui rend plus vrai l’histoire.
Lire l'évaluation complète

Boisse Julien
6.50 Boisse Julien - (59130) / 23-Jan-2014

Un ouvrage intéressant qui sert de mise en garde contre certains abus de notre monde. Se basant sur certains faits d'aujourd'hui l'auteur, par le biais d'un thriller, nous mets en garde contre le développement à trop grande vitesse de l'industrie.
Un...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...