6.00 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

Comptes à rebours

Paris. Fin d'après midi. Un homme. Une femme. Quatre stations de métro pour convaincre d'aller boire un verre. Hasard ou fatalité, le premier baiser déclenchera un compte à rebours. Trois semaines intenses jusqu’au bout… L'un se révèlera et l'autre se transformera. Car le passé demande toujours à l’amour de payer sa part.
"Comptes à rebours", un polar de passion et de fureur écrit par Helene Destrem et Fred Daviken (Lardoux). Pourquoi à deux ? Pour vous donner la face et le pile de l'histoire d’Emilie et de Malik. Deux personnages, deux auteurs, deux styles. Une histoire en onze étapes de 10 à 00, rythmée, à vif. Inéluctable.

Fred Daviken
Fred Daviken

46 ans - (92300)
Blog de l'auteur

« 45 ans. Plusieurs articles publiés dans presse Défense. Un roman "Paranoid patchwork" (dystopie - 2013) et une nouvelle "Pour deux écus dorés"" (fantastique - 2015). Comptes à rebours est co-écrit avec Hélène Destrem. 38 ans, plusieurs nouvelles et deux romans publiés ("La légende du futur" (science fiction - 2012) et "Eprise au pièce" (drame psychologique - 2013). »

Ils ont lu ce livre

Equi
7.50 Equi - (33420) / 11-Dec-2016

Bon livre. Agréable à lire et se lit bien. Bien structuré.
Lire l'évaluation complète

Barberi
4.50 Barberi - (75008) / 21-Nov-2016

La rencontre fortuite de deux êtres que tout sépare et qui représente le début du roman est sympathique mais cela tourne vite aux scènes intimes puis à la traque de Maxime et finalement à la mort de Malik. L'issue est donc négative.la première partie...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...