0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

'scuse me while I kiss the sky

Un camping de vacances sur la côte sauvage comme un lieu de rédemption. Quelles motivations peuvent pousser des êtres en perdition à venir trouver la paix dans ce lieu balnéaire, où les eaux claires du lac peuvent devenir noires.
Du tumulte de la capitale à l’ombre des grands pins, une histoire bercée de notes de musique et de fêlures infantiles. Du blues de la ville au blues de la campagne une autre version du Crossroad de Robert Johnson.

loner
loner

61 ans - (64000)
Blog de l'auteur

« La littérature était une obsession, les grandes plumes des magazines musicaux Lester Bangs, Adrien, Paringaux, Eudeline, Muller etc. avaient illuminé ma jeunesse, de grands écrivains comme Smartt Bell ou Delillo ont éclairé ma vie.
Des articles pour des services de communication et conseil généraux divers, quelques chroniques sur le web pour des magazines, pour me faire les dents.
J’osais enfin franchir le Rubicon…noircir une page blanche. Il en résultat un livre, « Micro nouvelles du rock » aux éditions Edilivre vendu à des afficionados.
J’écris pour faire de la gymnastique, la gymnastique des mots, un sport comme un autre. Joe Cocker avoua à un journaliste qu’il montait sur scène pour ne pas tuer quelqu’un !, moi j’écris ! »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...