10.00 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Le Projet Cybèle

Témoin du meurtre de son oncle, le député européen Jacques Lambert, Romane Parientes hérite malgré elle d’une enquête qui la plonge au cœur des dossiers les plus sombres de l’Histoire. Vincent Félizia lui, cherche à réhabiliter la mémoire de son fils, David, assassiné au Pérou et accusé d’être impliqué dans un trafic de drogue international. De la Provence au cœur de la forêt amazonienne, ils vont être confrontés à d’occultes puissances qui aspirent à contrôler le monde en toute impunité et n’auront d’autre choix que de surmonter ensemble leurs peurs pour affronter les instigateurs d'un plan aussi machiavélique que redoutable : le Projet Cybèle.

Guimard Julien
Guimard Julien

25 ans - (83210)
Blog de l'auteur

« Professeur des écoles dans la région toulonnaise et père de deux enfants. Responsable d’une association de défense des droits de l’Homme et de l’environnement. Mes nombreux voyages en Amérique Latine m'ont donné envie d'écrire ce 1er roman. »

Ils ont lu ce livre

Masson Dominique
10.00 Masson Dominique - () / 01-Jan-2015

Il est fort bien écrit. L'écriture est fluide.C'est un livre au suspense haletant qui est impossible à lâcher avant le point final.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...