0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

Je suis comme vous, unique !

Vingt-cinq ans. C’est l’heure du premier bilan et aux yeux d’Emma, il est moyen, voire complètement nul.
Jeune et déjà ex-journaliste, cette Parisienne pétillante et mille fois reconvertie vient de poser ses bagages aux Galeries Lafayette, maison incontournable pour toute nana mordue de mode. Excitée à l’idée de débuter sa première journée de travail, Emma n’oublie cependant pas ses amours en crise et la période orageuse que traverse sa maman. Mais la pin-up a tendance à voir la vie plus rose que grise comme elle préfère croquer dans un millefeuille que de s’étouffer avec un yaourt à 0 %. Aujourd’hui, Emma remet les compteurs à zéro pour faire de sa vingt-cinquième année, son année… Alléluia !

El Chami Astrid
El Chami Astrid

36 ans - (75016)
Blog de l'auteur

« Astrid El Chami est d’origine franco-libanaise. Née en 1985 à Bois-le-Duc en Hollande, elle grandit en Belgique et en Afrique centrale. En 1999, elle s’installe à Paris avec sa mère et sa sœur.
Aujourd’hui, elle y vit encore en compagnie de son chat.
Diplômée en journalisme, Je suis comme vous, unique ! est son premier roman. Après une première publication avec une maison d’édition, ce dernier remporte le Prix du Livre Numérique 2012 et le Coup de Cœur des Lecteurs. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...