LE CRI DE LA CORNEILLE

Note globale

8.17/10

Note littéraire

7.33/10

Contemporain

3 évaluations

318 pages

Sans domicile fixe, Joël passe ses journées à errer dans les rues à la recherche du meilleur endroit où s'installer le soir venu. Clémence ne veut plus de son rôle d'épouse et de mère parfaite. Sophie, infirmière libérale, parcourt le monde en solitaire à la recherche de sa mère biologique. Rien de commun entre ces trois êtres. Jusqu'au jour où ils croisent sur leur chemin un oiseau noir qui va bouleverser leur vie.

L'auteur

Jathélou
48 ans

VAUX SUR MER

Née en 1969, je suis mariée et mère de deux enfants. Je vis à Royan où je suis technicienne de laboratoire. En 2011, lors d'un isolement de trois jours pour raisons médicales, l'écriture s'impose à moi. Je signe alors « Patchwork 131 », manuel montrant comment se souvenir des bons moments aide à mieux traverser les mauvais. Suivent ensuite deux romans « Promis je ne dirai rien » en 2013 et « Rêves étrangers » en 2014, édités à compte d'auteur. « Le cri de la corneille » est donc mon troisième roman, toujours empreint de secrets, de magie et de balades lointaines.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Dujardin Isabel
10.00/10
Choisir son destin et se laisser porter par ses raisons d'être, quitte à changer de vie. C'est ce qu'on décidé nos perso...
Lire l'évaluation
VIP
Ladet Liliane
7.25/10
agréable , ii i intéressant
Lire l'évaluation
VIP
Diane Dupuy
6.00/10
C'est plutôt un déroulé des actions qu'une histoire à lire.
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...