MARIE LA REINE AU COEUR D'ANGE.

Note globale

1.00/10

Note littéraire

-

Aventure

2 évaluations

266 pages

L’héritage d’un vieux manoir par une femme avocate de renom Marie De GONZAC, sera le début d’une incroyable histoire à suspens. Elle ne sait pas encore que dans cette vieille bâtisse, une bibliothèque gigantesque, vétuste et poussiéreuse, va lui révéler deux manuscrits qui bouleverseront sa vie. Ces livres, perdus depuis la nuit des temps, a une puissance par son secret qu’elle va découvrir. La joie inondera les gens en souffrance et le bonheur de tous les enfants du monde sera la priorité des Grands dirigeants. Vous, amis lecteurs, vous allez être plongé dans un rêve de bonheur, une histoire incroyable pleine de rebondissements à vous couper le souffle.

L'auteur

toliman
55 ans

MULHOUSE

Ayant vécu une bonne partie de ma vie dans un village de 450 âmes où il fait bon vivre (route du vignoble Alsacien) ; les valeurs profondes de la vie m'ont toujours donné un intérêt particulier pour les autres. La maison de ma grand-mère a d’ailleurs été nommée : « maison vigneronne » d’une manière officielle. Âgé de 54 ans, je sentait au fond de moi-même que le moment était arrivé de passer à la concrétisation de toute une vie de lectures assidues depuis 37 ans, dans les domaines particuliers nommés ci-dessous. Retranscrire mes connaissances à travers un roman, y placer des histoires féériques, du suspens pour le lecteur avec des personnages étonnants. Je porte un intérêt particulier aux thèmes de : l’amour, les mystères, les faits et évènements qui sont actuellement inexplicables, les intrigues mais aussi la compassion. Points d’intérêt particulier pour : - la philosophie (je lisais Platon et Aristote et d’autres philosophes vers l’âge de 15 ans) dont les auteurs utilisent un langage spécial, difficile à comprendre, mais tellement profond. -la psychologie qui est une science qui donne une solution pour comprendre le « pourquoi de nos agissements à travers nos acquis historiques et les complexités de la vie. »
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Mauvais
Joly Martine
Je n'aime pas mettre de mauvaises évaluations et ne pas aller au bout d'un ouvrage mais pour ce roman au résumé prometteur, j'ai rapidement abandonné....
Mauvais
Dujardin Isabel
style littéraire trop complexe. Je n'ai pas réussi a lire plus de 30 pages. Pas accroché à l'histoire
désolée