7.75 Appréciation Globale

7.75 Appréciation Littéraire

3 Morts Pour Irina

Pas davantage que la plupart d’entre-nous, Thibault Lauragais ne croie en la réincarnation. Pourtant, lorsque son ami Xavier vient le rejoindre chez lui pour lui annoncer que sa fiancée a été assassinée, il ne peut que se rendre à l’évidence. C’est à une bien curieuse affaire à laquelle il est confronté. Après la disparition du corps et l’apparition de photos très compromettantes mettant en scène le patron de la pègre Russe, notre héros est très vite persuadé que l’enquête cache des pièges et des dangers. Si à cela on ajoute une vengeance venue du fond des âges, un ancien moine défroqué et une noire albinos à tendance gothique, Thibault a toutes les raisons d’être perplexe, surtout lorsqu'il apprend que la victime est déjà morte.

Mofflin Peter
Mofflin Peter

26 ans - (74940)
Blog de l'auteur

« Marié et père de trois petites filles, j'exerce un métier d'encadrement dans la logistique.
Passionné d'histoire, de photo et de cinéma, j'écris depuis toujours.
»

Ils ont lu ce livre

Lerebourg Serge
9.00 Lerebourg Serge - (77169) / 04-Sep-4561

très bon roman, avec une histoire que l'auteur a réussit a me faire avoir envie de vite tourner la page suivante pour comprendre le pourquoi et le comment!
Lire l'évaluation complète

Trevisiol Virginie
8.50 Trevisiol Virginie - (63000) / 04-Sep-4561

Un récit intéressant, intriguant, des personnages bien définis même si certains (la plupart) sont caricaturaux, un thème central de la vengeance bien développé et un petit côté film noir très réussis.

Lire l'évaluation complète

Guitard Delphine
8.50 Guitard Delphine - (31460) / 04-Sep-4561

Un très bon livre policier
Lire l'évaluation complète

Gelis Eric
5.00 Gelis Eric - (34090) / 04-Sep-4561

Une belle histoire transformée en une soupe dans laquelle on n'y met trop d'ingrédients. A la fin, on ne sait pas quel gout en retenir, désolé.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...