Les Sphéres Du Paradis Rouge

Note globale

6.00/10

Note littéraire

6.00/10

Contemporain

1 évaluations

195 pages

Zhang, jeune médecin français orphelin résident aux États-Unis, est invité, à passer un séjour à Canton par Meng, son amie de longue date. À la recherche de son identité, elle l’embarque dans une aventure insensée en lui cachant le but profond de sa motivation. Il trouve l’amour avec Tiàn, la cousine, fragilisée dans son entourage familial. Tout se complique quand le frère Ping, un fameux geek et dépravé, contrarie la sérénité du couple. Rong est son souffre-douleurs. Wu Dong, l’agent de renseignements ambitieux et corrompu a pour mission d’éliminer les fauteurs de trouble et suite à un ancien contrat signé au moment de la Révolution culturelle par les parents Wang et Fun, les structures de toute cette famille chinoise vont s’écrouler.
acheter

L'auteur

Boulanger Gérard
26 ans

St Joseph

J'ai toujours écrit sans y croire c'est à dire que je j'en sois capable. Maintenant, j'y crois c'est à dire que J'écris :c'est la croyance livresque !
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur d'Or
Heraclyte Isabelle
6.00/10
J'étais très enthousiaste à la lecture du thème et du titre. Mais j'ai été assez vite déçue car ce qui est censé être le...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...