3.00 Appréciation Globale

1.75 Appréciation Littéraire

Les Marches D'ardoise - Une Enquête De Corentin Flambart !

|
Le prêtre est saisi d'admiration lorsqu'il découvre le rouleau de toiles, à peine ébauchées mais déjà si bien dessinées par les artistes de la haute montagne que les personnages au fur et à mesure qu'il les rencontre, prennent vie et QUELLE VIE!
Le héros, Corentin Flambart,découvre par hasard les photographies de ces toiles et se prend l'envie de connaître la vie de ces personnages si mystérieux.
Il emmène ses amis en enquête à travers l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne la Côte d'Azur et l'Italie voisine entre réalité et fiction.
Au lecteur de découvrir le vrai du faux en suivant l'étrange aventure de la belle ELLA et de son peintre amoureux, le beau et fort Victorien sous les regards menaçants d'AMBRE et de son complice Wilfried.

Sartore Joel
Sartore Joel

26 ans - (6500)
Blog de l'auteur

« Jeune retraité, Fuligule MILOUIN, son nom d'emprunt, vit dans le sud de la France où il partage son temps entre l'écriture, ses voyages et sa famille désormais, anglaise.
Son premier roman nous plonge dans une enquête étrange entre réalité et fictio
»

Ils ont lu ce livre

Galluccio Laurent
4.00 Galluccio Laurent - (6700) / 23-Jan-2014

Le livre ne m'a pas plu du tout. Les raisons sont tellement multiples que c'est difficile de tout dire et de me souvenir de tout. D'abord, il m'a fallut plus de 60 pages avant de comprendre de quoi parler le livre. Les personnages (leur passé etc.),...
Lire l'évaluation complète

Dury Jean Paul
3.00 Dury Jean Paul - (84200) / 23-Jan-2014

très déçu je n ai pas adhéré au récit
Lire l'évaluation complète

Trouve Murielle
1.50 Trouve Murielle - (22200) / 23-Jan-2014

Un manuscrit à revoir dans sa syntaxe (lourdeur des phrases ; répétitions ; fautes d'orthographe et erreurs de frappe ; écriture enfantine...) dans son scénario (incohérence de l'histoire ; manque d'explications scientifiques ; imprécisions des terme...
Lire l'évaluation complète

Desmarchelier Véronique
1.00 Desmarchelier Véronique - (38510) / 23-Jan-2014

je me suis arrêté à la page 41 :quand lire devient une réelle corvée : il faut arrêter !
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...