4.00 Appréciation Globale

3.00 Appréciation Littéraire

Cyrielle La Passionnee

Ce roman est une invitation aux voyages dans l'art avec un grand A : musique, danse, peinture et la découverte de différents pays, par son héroïne Cyrielle, qui pour les besoins de son métier de musicienne professionnelle, voyagera à travers le monde. Ce livre raconte la passion de Cyrielle pour les arts et son amour absolu pour son mari, mais aussi, la passion de sa ville natale, Lyon. La passion sous toutes ses formes évolue et se vit dans ce livre. Un livre prenant jusqu'au bout de la lecture.

Verpillon Fabienne
Verpillon Fabienne

26 ans - (34500)
Blog de l'auteur

« Je suis née le 11 septembre 1964 à St Etienne (Loire). Très tôt attirée par les arts. La musique enseignée à l'adolescence puis les Beaux Arts à Lyon et le modern-jazz. Les arts sont ma passion, ma vie. L'écriture complète ces passions aujourd'hui. »

Ils ont lu ce livre

Bertrand Julie
4.00 Bertrand Julie - (6300) / 23-Jan-2014

Assez déçue de l'histoire, dès le prologue, je savais tout ce qui allait se passer. Les détails sur les différents lieux visités nous font perdre le fil de la lecture.
Lire l'évaluation complète

Rossetto Virginie
3.00 Rossetto Virginie - (1012) / 23-Jan-2014

Ce manuscrit est ennuyeux au possible... Il n'y a pas de suspens, peu d'actions,l'auteur nous rabâche certains éléments à plusieurs reprises, insiste trop sur des détails, trop de descriptions ennuyeuses et peu précises. Pas de crédibilité.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...