6.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Bentus Omedo

Dans un futur proche, Camille Saint-André, responsable du pôle social de Liberty-Science à Rueil 2000, mène une vie banale axée sur le travail, la peur, le dopage, la consommation et le sexe.
Il découvre un jour dans sa boîte aux lettres un colis contenant un essai "Le Traité des Forces" écrit par un certain Bentus Omedo. Sa vie bascule à partir de ce moment.
Le Traité des Forces comporte des vidéos abominables (notamment des extraits d'expériences médicales menées sur des hommes) qui l'obligent à réfléchir sur l'entreprise même où il travaille, et à la démocratie.
Un tueur à gages au service de Bentus Omedo tente de l'éliminer. Bientôt, Camille est non seulement contraint d'échapper aux sbires de Bentus Omedo, mais aussi aux griffes du Codex, une cellule secrète de la DCRI chargée de le capturer.
Camille Saint-André, et l'agent Paul Dupré dont la mission consiste à enquêter sur le baron Pierre Bataille, un proche de Bentus Omedo, seront conduits aux confins d'un univers défiant l'imagination…

Lambert Franck
Lambert Franck

25 ans - (98713)
Blog de l'auteur

« Je m'appelle Franck Lambert. Passionné depuis l'adolescence par l’aventure, le fantastique et la science-fiction, j'ai eu envie moi-même d'écrire des romans et des nouvelles appartenant à ces genres. »

Ils ont lu ce livre

Sendra Jerome
7.00 Sendra Jerome - (31190) / 09-Feb-2016

l'idée était bonne jusqu'au passage ou on change de héros et que l'intigue devienne trop confuse et limite compréhensible.Je ne suis pas persuadé que de faire intervenir un démon soit une bonne idée.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...