De Caupenne Fabrice
28 ans
Homme d'images et vidéaste de carrière, je me tourne aujourd'hui vers les mots et plus particulièrement vers le roman policier.
Envoyer un message
Mes passions

Privilégiant de faire ce que l'on aime et ayant eu la grande chance d'avoir pu le réaliser, mon métier l'a été (une passion) à un moment. Beaucoup de reportages, de déplacements, de rencontres. Et puis l'écriture est venue lentement, à petits pas cachant l'énergie, l'abnégation qu'elle requiert.

Mon métier

Après avoir entamé des études "économie et gestion", j'ai très vite bifurqué sur l'audiovisuel qui m'a contraint mais sans violence à monter à Paris. En effet, les sociétés de production et de télévision y sont installées pour la plupart. Depuis quelque temps, je fais de la communication audiovisuelle, autrement dit de la réalisation et de la diffusion vidéo au sein d'un grand organisme public.

Mes références

Georges Simenon pour sa prodigalité, sa manière simple de raconter. Mauriac pour "Noeud de vipère" et sa belle écriture limpide, claire. Fortune carrée de Kessel pour son écriture puissante. D'énormes coups de coeur pour les Inventaires de Prévert, L'écume des jours de Boris Vian et les poèmes de Rimbaud

Mes projets de livre

Un nouveau polar

Mes Livres

Thriller
8.33/10

Mortelle Vengeance (évalué Avec Titre : Espèce Menacée)

THRILLER DE L'ETE 2012 (Gagnant Prix FEMME ACTUELLE catégorie thriller) EN LIBRAIRIE LE 15 MAI . Destins croisés, certains en dehors du ruban jaune, d'autres dedans. Des destins parallèles, meurtriers, douloureux ...

600 pages