Diane Le Roux-Humbert
49 ans

Nancy

Les pieds sur terre et la tête dans les nuages, rêveuse inconditionnelle, je souhaite qu'un jour ma passion pour l'écriture me mène à ne faire que cela. Écrire encore et encore, n'avoir qu'a laisser libre cours à mon imagination et voguer de récit en récit... En attendant ce jour, et pour essayer de l'atteindre, je vous propose de lire ici mes premiers ouvrages.
Envoyer un message
Mes passions

la lecture et bien sur l'écriture, la moto, la nature, les bandes dessinées, ma famille, mes amis, tout ce qui me procure du plaisir, je suis épicurienne dans l'âme.

Profil littéraire

je suis relativement éclectique dans mes lectures, j'aime découvrir et apprendre comme ce fut le cas avec "Le corps Quantique" du Dr Deepak Chopa. j'aime aussi lire des auteurs comme: Hunter S Thompson ou Charles Bukowski, mais, j'ai une prédilection certaine pour Agatha Christie ou encore Stephen King...

Mon métier

je suis aide-soignante

Mes références

les littératures policières, les romans noirs, Madame Agatha Christie et Monsieur Stephen King.

Mes projets de livre

Devenir écrivaine...Actuellement en écriture d'un autre roman.

Mes Livres

Thriller
7.74/10

Le Sang de L'Innocence

Un thriller haletant où le lecteur se retrouvera happé jusqu'au vertige par cet engrenage diabolique.

264 pages
Thriller
8.38/10

Légendes

Centenaire, Jeanne à 113 ans , des souvenirs elle en a ,l île de La Réunion, ses parents et sa sœur Suzanne, et ces horribles crimes perpétrés dans son village par un pervers machiavélique ..c'était hier et pourtant .

266 pages
Policier
6.00/10

Dans Les Jardins Du Mal

Depuis plusieurs moi, Fauve se réveille tétanisée par la peur, en proie au même cauchemar strident. Simple angoisses nocturnes ou rêve prémonitoire? La réalité ne tarde pas à rattraper la jeune femme quand la terreur s'abat brusquement sur

153 pages