Isidore
33 ans

PARIS

Artiste, cinéphile, passionnée qui se rêvait violoniste, reporter de guerre, peintre, danseuse et réalisatrice. Un master audiovisuel en poche, mais un bonheur qui ne peut se jouer que sur le papier. Trop sensible pour se contenter de regarder et d'écouter, un besoin inné de soulever les questions, d'essayer de comprendre l'autre, de le soulager dans un monde incompréhensible. Auteure free lance pour la télévision mais seulement épanouie dans le genre littéraire !
Envoyer un message
Mes passions

La lecture, le cinéma, la boxe, la musique, la danse, les voyages et écouter mes voisins aux terrasses de café

Profil littéraire

J'ai toujours beaucoup lu et aimé écrire tous les jours. J'ai un carnet sur moi qui me permet de noter chaque phrase ou chaque idée. Suite à des soucis de santé qui m'ont limitée professionnellement, ma passion s'est encore renforcée. J'ai réussi à en faire mon métier car j'écris pour la télévision. Mais cela m'enlève toute liberté de ton, le roman reste ma vocation et j'ai encore plus envie de me battre pour atteindre enfin un public et pouvoir échanger davantage. J'ai déjà écrit 4 romans, dont un publié dans une petite maison d'édition qui a pour habitude de faire aussi des contrats à comptes d'auteurs. Mais écrire est vital pour moi, et pour continuer d'écrire, il faut être lue…

Mon métier

Auteure TV

Mes références

Bret Easton Ellis, Hemingway, Houellebecq, Zweig

Mes projets de livre

J'en ai beaucoup d'autres !

Mes Livres

Contemporain
7.00/10

Les Aimants Libres

Daniel et Sara, reporters, sont rentrés depuis quatre ans d’Irak et évoluent désormais dans une société mondaine et bipolaire qui voit tout en noir ou blanc. Pour Sara l’amour fou né dans la poussière de la guerre s’est mû en un mariage lisse...

108 pages