RAUX Benoîte
43 ans

Saint Martin de Bonfossé

Benoîte Raux est installée en Normandie. Ancienne directrice marketing, elle débute une carrière d’auteur-rédacteur en 2015 et collabore à la rédaction de la presse quotidienne régionale à Ouest-France. Auteure de poèmes et de pensées depuis l'enfance, elle a rempli des carnets pendant des années... Les attentats de Paris sont pour elle une sorte de flash existentialiste. Elle change alors de vie et achève une histoire débutée plusieurs années auparavant. Distorsion est son premier roman.
Envoyer un message
Mes passions

L'équitation, la nature, la philosophie, la poésie et les romans contemporains.

Profil littéraire

Je suis une lectrice éclectique de romans plutôt contemporains (Duras, Houellebecq, Kundera, Douglas Kennedy, Paul Auster, Katarina Mazetti, ou plus proche de moi ceux de ma copine Inès Benaroya...). J'écris depuis toujours des poésies et des pensées dans des petits carnets. J'ai un vif intérêt pour les sciences humaines et les sciences du vivant (philosophie, anthropologie, sociologie, écologie).

Mon métier

Professionnelle du marketing et de la communication, je suis en création d'entreprise dans le domaine de la rédaction et de l'illustration. Je collabore à la rédaction d'articles pour Ouest-France Normandie.

Mes références

Kundera, Houellebecq, Kafka

Mes projets de livre

un recueil de poèmes et la suite de Distorsion qui s'appellera "Retour à Nankin"

Mes Livres

Aucun livre trouvé