Pipa
60 ans

Sardan

Née à Genève et originaire du Sud de la France, j'ai effectué des études d'Histoire de l'Art et de Restauration de Peinture à Paris, à Londres, à Düsseldorf (Allemagne) et à Madrid. Par la suite, je suis partie vivre à Singapour où j'ai fondé ma société d'importation de vins en provenance des régions du Languedoc-Roussillon, de la Vallée du Rhône, du Bordelais et de la Champagne avant de m'installer dans le Gard près du village où je me suis mariée.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture, l'écriture, l'art, la musique, les voyages, la nature.

Profil littéraire

J'aime lire différentes catégories de littérature, avec une préférence pour les romans et les polars.

Mon métier

Après avoir été restauratrice d'oeuvres d'art et importatrice de vins français en Asie, je me dédie à présent à l'écriture et à la peinture.

Mes références

Frédérique Hébrard, Colleen McCullough, Sydney Shelton, Elizabeth Barbier, Maeve Binchy

Mes projets de livre

Deux autres romans se situant en Languedoc-Roussillon qui racontent la transformation de son "gros rouge qui tache" d'autrefois en vin de qualité apprécié aujourd'hui dans le monde entier.

Mes Livres

Régional
8.12/10

Les Vignes de Roqueblanche

Hérault 1967. À l'aube de l'ouverture du Marché Commun, Aude hérite plus tôt que prévu de la lourde responsabilité de Roqueblanche, le domaine viticole familial sur lequel le mauvais sort semble s'acharner. Mal préparée pour ce qui l'attend...

461 pages