Fuentes Céline
42 ans
J'ai écrit trois ouvrages pour enfants : Abécédaire et petits poèmes calédoniens (3/8 ans); C'est pas grave si c'est raccommodé ( à partir de dix ans ), La grande traversée (3/8 ans) disponibles dans tous les points de vente de Nouvelle-Calédonie et sur Amazon. Je me lance aujourd'hui avec un premier roman , un livre feel-good qui espère entraîner ses lecteurs à la découverte de la Nouvelle-Calédonie aux côtés d'une jeune femme à la recherche du bonheur... Pour les besoins de l'évaluation au prix Femme Actuelle il a été renommé Le destin n'attend pas les gens tristes mais est publié sur Amazon sous le titre Un si petit voyage et distribué par Hachette Calédonie sur le territoire calédonien.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture, voyages, écriture

Profil littéraire

Lectrice passionnée, je lis des auteurs cachés et suis adepte de la littérature océanienne et contemporaine. J'écris depuis toujours.

Mon métier

Enseignante en école primaire

Mes références

Delphine De Vigan, Agnès Ledig, Véronique Olmi

Mes projets de livre

Je souhaite écrire la suite de ce livre avec une immersion encore plus profonde en Océanie. J'ai aussi d'autres projets de livres pour enfants et pour adultes. Sur le territoire calédonien, je suis distribuée par Hachette (distribution régionale uniquement) via Snk Editions à compte d'auteur. Je vais participer au salon du livre de Paris sur le stand de la Nouvelle-Calédonie. J'aimerais faire connaître mes écrits au delà du territoire.

Mes Livres

"Feel good book" (Roman optimiste)
9.13/10

Le destin n'attend pas les gens tristes

Un roman feel-good qui nous amène à la découverte de la Nouvelle-Calédonie et d'une jeune femme aux multiples facettes.

233 pages